Aller au contenu
  • 0
bubugardanne

Problème de transfert pdf sur l'Ipad 2 via Itunes

Question

Bonjour,

J'ai une collection de livres en pdf, quad je passe par l'app dropbox je n'ai pas de soucis pour l'insérer dans l'ibook mais c'est long et ça m'oblige à les télécharger sur leur serveur.

Via itune, j'ai mis les pdf dans livres, et ils apparaissent bien dans itunes dans la rubrique livres, mais impossible de les transferer sur l'ipad !

Merci de votre aide ;)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand ton iPad est connecté à iTunes il te suffit de faire glisser les livres (tous ou ceux que tu sélectionnes) qui sont dans le dossier "Livres" de la bibliothéque vers le dossier "Livres" de iPad de xxxxx

• 0

Salut normalement la synchro le fait effectivement, mais il faut renseigner le dossier dans ton ordi pour qu'il aille les chercher

je vais brancher mon Ipad pour voir ça je reviens ;o)

• 0

oui sur dropbox, c'est trés long, d'abord, faut que je les charges sur le site internet puis que je les rappatrie un par un dans dropbox de l'ipad avant de faire un à un dans l'ibook !!!

je recherche juste à passer du fichier de l'ordi à itunes, pour un transfert automatique. Le souci c'est que l'itune indique bien les fichiers, mais impossible à les voir dans l'ibook :-(

• 0
Si tu t'envoies ces PDF par mail,que se passe-t-il?

Quand tu as comme moi 65 pdf a envoyer par mail .. La version de l'IOS sera a 7.3 :) que tu seras encore a envoyer par mail ... En Upload parfois c'est pas rapide. :cool:

Je n'ai eu aucun souci pour transférer mes pdf par Itunes de documents vers ipad ... L'IOS 5.0 m'avait tout effacé

Comment j'ai fait :

Sur Ipad de xxxx en haut tu as "résumé . infos ; Apps . XXX . XXX . LIVRES

Je coche LIVRES syncroniser et Livres sélectionnés ...

Mes livres pdf apparaissent et je les sélectionne

Ils sont transférés sur Ipad à leur place d'origine

Modifié par Itrophe

• 0

@richard13, je vais voir ça cet aprés midi, peut être que je l'utilise mal : j'avais mis tous les pdf dans la rubrique livres de l'itunes. Je vais essayer cette fois de brancher l'ipad et de déplacer les fichiers directements vers l'ipad connecté j'espere que je n'aurai pas le logo interdit :-)=

• 0

oui, c'est depuis le passage à l'ios5 en fait,

bizarrement il m'avait tout sauvegardé : sauf mes pdf...

mais comme je garde tout, je viens de les remettre en "achats"

et la rubrique livres est revenue, ouf !