Aller au contenu
mad86

Lecture Manga => Scantrad hebdo type naruto ...

Messages recommandés

Bonjour, étant consommateur de scantrad hebdo type naruto ou autre j'ai pour habitude de télécharger le "chapitre" => format zip que je dézippe et lit sur picasa TOUT CA SUR PC.

Quelle solution serait ) ma disposition pour faire la même chose sur ipad ? Avez vous un retour d'expérience ... :D

Mirki d'avance ;)

Si c'est des photos dans le zip, tu peux le transformer en rar, ensuite tu peux le downloader via wifi et le lire image par image façon comic boom reader avec CloudReader sur ton pad

Ce qui nécessite un PC a coté :p j'aimerais vraiment m'en dispenser et que ce soit avec le moin de manip possible :p

Je vois l'ipad comme la console est au PC => on l'allume et on joue (pas d'install + patch + paramétrage ...) :)

Alors tu ne pourra pas moi je les telecharge et les transfert part wifi sur Goodreader qui s'en sort très bien même avec des bd

Ok je vais regarder à ce goodreader ;)

Pour le téléchargement faut que je redarde :)

Il coûte que 79 centime et franchement il gère au début je lavais pris en cracké et j'ai decidé de l acheter je lit naruto sundome, thé breaker et deadman wonderland dessus

Il coûte que 79 centime et franchement il gère au début je lavais pris en cracké et j'ai decidé de l acheter je lit naruto sundome, thé breaker et deadman wonderland dessus

Ok et les images sont plein écran ? :)

Ok j'ai pas encore capté comment ça marche mais j'ai le sentiment d'avoir besoin d'un PC en plus pour le faire :p et j'aimerais au maximum faire les choses de l'ipad :p

Je viens de tester downloader pour iPad qui répond quasi a tous les critères :

1- téléchargement

2- décompression de l'archive ( pas obligatoire si l'application savait gerer la lecture de zip

3- la lecture en plein écran ( la le défaut c'est de ne pas pouvoir visualiser l'ensemble de l'arborescence dezippee)

Mais ça ce rapproche pas mal de ce que je cherche :)

Edit en fait la navigation dans l'arborescence ne fonctionne pas en visualisation plein écran mais sinon y a un ptit menu en au a gauche qui permet de le faire et c'est vraiment vraiment pas mal :D ça change la lecture d'un manga ce ptit ipad :p

Modifié par mad86