Aller au contenu
  • 0
Bibi0001

Help : Plusieurs problèmes avec Ipad

Question

Bonsoir,

Me voila en possession d'un Ipad depuis quelques jours et déjà plusieurs soucis :(

Alors pour commencer je n'arrive pas du tout à supprimer une app de la page d'accueil, j'ai beau appuyer pendant 1h absolument rien ne se passe...

Ensuite sur certaines app. lorsque je clique ca me met un message comme quoi le profil d'approvisionnement est expiré. Pourquoi ? Ca je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.

Pour la petite info ( je ne sais pas si cela change quelques choses ) c'est un Ipad qui était en démo apparemment.

Merci d'avance pour votre aide !

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Je deviens complétement désespérée avec cet Ipad.

Dis plutôt que tu es désespérée avec ton jailbreak. L'iPad n'y est pour rien.

• 0

Pour être très honnête je n'y comprend absolument rien depuis que je l'ai (2jours et je l'ai acheté chez Darty donc en principe neuf) au dessus de l'icone Cydia il y avait un chiffre en rouge donc j'ai été ( je fouille un peu partout pour réussir à supprimer certaines app ) ca m'a demandé si je voulais mettre à jour donc j'ai mis oui tout simplement. Mais en appuyant sur 2boutons ca l'a redémarrer normalement... Et c'est donc sur "raombi" et "todo" qu'il y a pareil un chiffre en rouge dessus et quand je clique ca me met : " l'application "...." ne peut être ouverte car le profil d'approvisionnement a expiré"

• 0

Et je viens d'essayer les autres app mais c'est simple mis à part celle que j'ai téléchargé je ne peux ouvrir que 3-4 sur les 40 que j'avais au départ. Toujours le même message.

• 0

A priori ils écoulent leurs derniers stocks, j'ai déjà du y retourner une fois car dans le 1er carton il manquait les accessoires et il était abimé derrière.... ( ils ont plus que des démo je crois ) mais par contre ils les vendent au prix de neufs sans préciser qu'ils ne sont pas neufs bien entendu ! Ce que l'on a pu mettre dessus auparavant peut affecter son bon fonctionnement ?? Parce que mis à part mettre le prix en prenant le 2, je ne suis pas sure qu'ils feront autre chose la...

• 0

Soit tu obtiens le remplacement chez Darty, soit tu réinitialises ton iPad en effaçant contenu et réglages.

Tu auras un iPad tout neuf. ]:D

• 0

Mais mes problèmes peuvent venir de ca ? ou bien je suis encore plus nulle que je ne le pensais :o

Parce qu'à la limite si en le réinitialisant tout marche correctement ca me va au final...

• 0

Actuellement,avec un iPad jailbreaké,tu n'as plus de garantie Apple.

En le réinitialisant,tu effaces le jailbreak, et tu retrouves ta garantie.

Si tu avais ensuite un problème,tu appelles l'assistance Apple,surtout pas Darty.

• 0
D'accord ! Merci pour les infos, j'ai lancé la réinitialisation il est en train de restaurer donc je verrais demain matin ce que ça a donné...

Bonne soirée !

j'ai vraiment l'impression quer le Jailbreak apporte plus de problemes que de satisfactions ??

• 0

Bonjour Sapo, de Collobrières . . . .

J'ai encore un petit souci, j'ai recharge Windiows Live Messenger sur mon pad 1, apres la mise à jour du ISO 5. Je n'arrive pas a supprimer un contact dans l'onglet Social. Pourtant il n'apparait plus dans l'onglet Amis. Ce contact n'est plus depuis longtemps sur mon messenger du PC. Je te remercie par avance...Tu peux m'appeler au no que tu connais.

• 0

Désolé,mais je ne connais rien à Windows Live Messenger . :8

Tu devrais reformuler ta question dans Questions et dépannage-Mail.

Il y aura forcément un membre pour te conseiller.