Aller au contenu
bubugardanne

Facebook Ipad est sortie hier !

Messages recommandés

Ce serait bien que tu postes tes discussions dans la bonne rubrique, en l'occurrence celle des applications officielles. Ceci d'autant plus que ce sujet existait déjà, ce que tu as vu puisque tu y as fait un commentaire.

Sinon on se perd un peu :(

@phil : je pense que ça mérite aussi de figurer dans l'actualité. Ca dépasse le cadre app !

Mon opinion personnelle est que le Forum a été structuré pour faciliter la consultation et la recherche par grandes familles de sujets.

L'app Facebook étant une application officielle les discussions qui y sont attachées devraient donc figurer dans, et uniquement dans, la rubrique "Applications Officielles".

Je ne vois pas en quoi cette application se distingue des autres. L'attrait majeur qu'elle a pour toi est peut-être nul pour d'autres.

De plus, il n'y a pas de classement de valeur dans la structuration du Forum et donc je ne comprends pas bien l'usage du verbe "mérite".

Pourquoi discuter ? déplace ou détruit ce post. J'ai pas envie de perdre du temps dans les discussion stériles. L'actualité se voit sur bien des choses. Pour ma part, je clos le débat et j'irai voir ailleurs si je sens une forme du puarilité ou de petit chef des administrateurs ;)

Pourquoi discuter ? déplace ou détruit ce post. J'ai pas envie de perdre du temps dans les discussion stériles. L'actualité se voit sur bien des choses. Pour ma part, je clos le débat et j'irai voir ailleurs si je sens une forme du puarilité ou de petit chef des administrateurs ;)

Mais il ne peut déplacer ou détruire le post : Phil38 n'est pas modérateur....

L appllication est bonne, mais il reste encore quelques bugs, comme la sauvegarde des prametres de notifications, ou encore le fait qu on ne peut envoyer un message avec la touche "retour"

Oui, je trouve plus facile l'accès par un PC que par l'ipad,

mais ça dépanne quand même !

Je suis d'avis c'est plus intéressant avec un PC

mais bon c'est pas mal quand même avec l'pad, on peut certaines choses.