Aller au contenu
Phil38

MàJ iTunes 10.5 disponible

Messages recommandés

Avec les versions; Il a toujours été un moyen efficace pour faciliter l'utilisation de nos produits,

pour notre plus grand bonheur et de profiter aussi de ces bons moments de partage

avec les membres de la communauté. C'est que du fun.

J'aimerais donc savoir c'est quoi la grande nouveauté de iTunes 10.5?

Modifié par Julie76

Nouveautés d’iTunes 10.5

• iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais vos achats de musique et de séries TV sur iCloud et les met à disposition sur vos appareils, partout et à tout moment, et ce gratuitement.

• Téléchargements automatiques. Achetez de la musique sur n’importe quel appareil ou ordinateur et téléchargez-en automatiquement une copie sur votre Mac et vos appareils iOS.

• Téléchargement des achats précédents. Téléchargez à nouveau et gratuitement vos achats de musique, séries TV, apps et livres. Les achats précédents peuvent ne pas être disponibles s’ils ne sont plus présents sur l’iTunes Store.

• Synchronisation avec votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5.

• Synchronisation Wi-Fi. Synchronisez automatiquement votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes chaque fois qu’ils sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.

Modifié par Phil38

Tu ouvre iTunes sur ton PC.

En-haut à gauche,tu cliques sur rechercher les mises à jour.

iTunes va te proposer la version 10.5, et tu l'installes.

Tte mise a jour de l'ipad se fait a partir du pc?? Sinon quand j'ouvre iTunes en haut a gauche je ne vois pas mise a jour!!! Je commence seulement a toucher a iPad dc je galère fortement!!! Je veux bien c rester en contact avec toi parce ue t'as plutôt l'air de t'y connaitre!!!

C'est bien la mise à jour d'iTunes en 10.5 que tu veux faire?

Si oui,cette M à J se fait sur ton PC. Tu as bien iTunes sur ton PC?

Quand cette M à J sera faite,je t'expliquerai comment installer iOS 5 sur ton iPad.

Mais en premier,il te faut la version 10.5 d'iTunes.

G téléchargé la version iTunes 10.5 et sur mon iPad g l'impression d'avoir le mm !!!!

Peut importe ton impression, le tout est d'avoir cette version pour passer en IOS 5 sur l'ipad

Comment je met ios5

Ouvre itunes puis connecte ton ipad avec le cable de synchro recharge, itunes va te signaler qu'une mise a jour existe et tu aura le choix de telecharger et installer ou juste telecharger, dans le premier cas les 2 actions vont s'enchainer et dans le deuxieme une fois le telechargement effectué tu installera ta MaJ a la prochaine connexion ou plus tard.

Au cas ou itunes ne te propose rien dans les menus deroulants en haut il existe un choix "rechercher les mises a jours"

Au cours de la mise a jour regarde bien les differents messages qui apparaissent et tout ce passera bien, j'ai mis 3 iphones et 2 ipads II a jour sans problemes.

Donne des nouvelles pour nous dire.

Modifié par Pyram