Aller au contenu
bubugardanne

Je suis bluffé : Splashot et Display Lite

Messages recommandés

J'utilise ces deux appli. Le premier Spashot est payant (4 euros) mais permet de prendre le controle de son PC. Idéal quand je veux voir un blu ray de mon pc via la tablette ipad (utilsation via le wifi chez moi)

Display : il est gratuit et sert à avoir un second écran (étendre le principal par exemple). Avec l'IPad ça me fait trois écrans : le portable, l'ipad et le pc portable : j'en utilise deux pour Lightroom (photo) et le troisieme pour outlook !

Bonus : dropbox gratuit et limité à 2Go mais permet de transférer mes fichiers pdf....

En attendant l'icloud

splashtop permet surtout de jouer à des jeux pc qui n'existent pas sur ipad comme herroes of might and magic, et tous les STT en general. Pour les blue ray, tu es sur que ca ne rame pas??

Car AIRVIDEO est bien meilleur pour lire les videos de ton PC.

Pour moi splashtop c'est aussi un moyen pour ouvrir n'importe quel document illisible sur ipad mais par internet, je n'ai pas encore reussi à configurer ma freebox pour "réveiller " mon pc.

je vais essayé Airvideo. Mais je te confirme en wifi, j'ai pas de soucis pour lire la vidéo bluray lu directement sur le pc. Peut être deux raisons : je suis pret de ma livebox et je ne télécharge pas pendant que je visionne un film. Des que je télécharge ou fais une mise à jour via dropbox ça ralentit un peu...Mais j'avais pas vu qu'il existait le concept de convertir en live ! merci :-)