Aller au contenu
  • 0
Pitchounet

iTunes ne démarre pas sur pc et donc pas de synchro

Question

Bonjour,

 

Je n'utilise qu'un seul pc depuis le début et les opérations de synchronise ont toujours bien fonctionnées

iTunes a été régulièrement mis a jour sans problème et l'ipad n'est pas jalbrecké

 

Bref pour dire que ce maint je lance iTunes sur pc . Il est bien dans le gestionnaire de programme mais n'affiche rien

De meme le branchement de l'ipad ne de l'an hé aucune réaction ...

 

ue faire svp ?

 

Merci pour votre aide...

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux éventuellement désinstaller puis réinstaller iTunes.

Pour ma part j'ai choisi l'option de lancer automatiquement iTunes à la connexion de l'iPad sur le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×