Aller au contenu
  • 0
vincentv

Achat Ipad2 ou 3?

Question

Bonjour,

Un pti nouveau sur votre site qui semble bien pratique pour des novices comme moi.

J'ai l'intention d'acheter un Ipad, mais je vois que l'Ipad 3 va prochainement sortir.

A votre avis dois-je attendre qlq mois ou le 2 est largement suffisant pour une utilisation professionnelle basique. (prise de rdv, prise de note, photos, demonstartion en clientelle, etc...)

Aussi, il faut savoir que je pars en Janvier aux US, n'est-il pas plus interessant ($$) de l'acheter la-bas?

Question garantie, configuration en Français, service après-vente, etc.. quand pensez-vous??

Merci pour vos réactions,

Vincent

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

L'iPad 2 semble être tout à fait satisfaire les besoins que tu précises en y ajoutant au besoin quelques applications telles que Keynote pour des présentations de type Powerpoint.

Le nouvel iOS5,disponible le 12/10, apportera encore des améliorations par rapport à la version actuelle.

A ma connaissance il n'y a pas de détails sur ce que sera le futur iPad 3 (en Avril/Mai 2012 ?).

Si tu achétes un iPad aux US il n'y a aucun problême de langue, clavier, garantie. La seule différence est la prise du chargeur qui doit être adaptée aux prises françaises mais ce n'est pas un probléme.

• 0

A sept mois de la sortie de l'iPad 3, pourquoi ne pas acheter aujourd'hui l'iPad 1 en refurb? Garantie un an,et suffisant pour l'usage que tu envisages.

De toute façon,en mai 2012,tu ne pourras pas résister! :p