Aller au contenu
leto

IPAD et FreeBox Revolution

Messages recommandés

Bonjour

La FreeBox Revolution permet d'avoir Internet ou le gestionaire de Couriel directement accessible sur la Télévision .

Pour entrer des données ou du texte , un clavier apparait sur l'Ecran de la TV et l'on doit selectionner les lettres et chiffres à l' aide d' un pointeur en utilisant la Télécommande ...

Très long et fastidieux

Savez vous s'il y aurait moyen d' utiliser l' IPAD comme clavier communiquant avec la FreeBox par Wifi ou BlueTooth ??

Merci d'avance pour votre aide

j'ai essayé Freetelec V3 mais quand je le lance j'ai un message me disant "Aucune Freebox détectée " ??

Savez vous comment je puis faire pour remédier à cela ?

j'ai essayé Freetelec V3 mais quand je le lance j'ai un message me disant "Aucune Freebox détectée " ??

Savez vous comment je puis faire pour remédier à cela ?

personne n'a d'idée ? 8.(

Bonjour tout le monde

Si cette appli fonctionne comme les autres , il te faut renseigner le nom du serveur ainsi que le mot de passe.

Le nom du serveur est par défaut mabreebox.freebox.fr et ensuite le mot de passe que tu as défini

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe voilà l'astuce ...

Connecte-toi sur ton interface free http://mafreebox.freebox.fr/ et clique sur "mot de passe oublié" la box va te générer un nouveau MDP directement sur l'écran LCD de la Box... et voilà

PS un conseil, modifie ensuite ce nouveau mot de passe par un autre plus explicite pour toi ......

Cordialement

je viens de le tester et cela marche : c'est super au niveau flexibilité et surtout pour surfer sur le net sur la télé

note : pour une raison que j'ignore je n'ai eu aucun réglage supplémentaires à faire ??

Quand j'utilise Freetelc , il me sort maintenant un menu des chaînes TV avec un programme ?????

Adieu,télécommande,clavier veaux ,vaches...

Avez vous le même problème ??

Après investigation, je me suis rendu compte qu'ils ont changé l'interface et que la télécommande est supposée être ne bas à droite de l'écran mais je ne vois qu'un pavé noir

Quand j'appuie dessus cela agit bien sur la Freebox mais c'est comme avoir une télécommande l'invisible ??!

Avez vous le même problème ? Avez vois une idée pour faire réapparaître la télécommande ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.