Aller au contenu
Aleks77

Problème de transfert bluetooth Ipad / Iphone avec Superfiles

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession d'un Ipad 2 (wifi) et d'un Iphone 4 (3G). Voulant pouvoir transférer des fichier de l'un à l'autre sans connections internet j'ai téléchargé l'application Superfile pour le moment "Lite".

Le problème est le suivant : Chaque appareil se reconnait mais le transfert reste bloqué sur "En attente de L'ipad/iPhone xxxx". Rien ne se passe...

Je ne trouve pas la source du problème et cela m’embarrasse car c'est le seul moyen de transfert que j'ai trouvé sans connections internet de l'ipad.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Alexis, nouvel utilisateur de Forumipad.

D'après les commentaires, la version Lite ne fonctionne pas.

Pour la version payante,une chance sur trois qu'elle donne de bons résultats. :o

Mince... à 8€ ça fait cher l’essai...

Je comprend pas que sur certain site, certain disent avoir testé et approuvé la même démarche que moi, mais sur les commentaire d'appstore ils disent le contraire...

Quelqu'un connait-il un autre moyen pour transférer un fichier quelquonc (surtout texte) sans connections internet de l'ipad (avec et sans wifi) ?

Rhoo :(

C'est quand même incroyable qu'un bijou de technologie comme ça soit pas foutu d'utiliser son bluetooth pour le transfert de fichier.

Bien fait pour Steve, il avait qu'a être moins gourmand en fermant tout les moyens de partage !

Bien fait pour Steve, il avait qu'a être moins gourmand en fermant tout les moyens de partage !

Remarque aussi conne qu'indécente. :mad:

Je ne la supprime pas pour que chacun puisse vérifier cette citation de Coluche:

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Et je la maintient profondément ma remarque "conne" et indécente (au passage les vulgarités sont interdites d'après la charte que je n'ai même pas lu.. Monsieur le Modo ;) Par contre je n'ai pas aperçu "Le second degrés est interdit".

Quand on régresse dans la technologie tout simplement à des fins commerciale je trouve ça incroyablement moche. Tout les anciens téléphone étaient capable de partager n'importe quel fichier entre n'importe quel appareil.

Aujourd'hui tu paye un ensemble (iphone + ipad) quasiment à 1000€ qui n'est pas foutu de s'échanger des fichiers sans connections internet.

Merci pour tes réponses, sans rancune ;)

Ce n'est pas Coluche qui a dit "remarque aussi conne qu'indécente". Alors avant de lire et copier les citations, commence par lire ce que j'écris (qui sait, peut être qu'un jour tu me citera moi aussi ahah)

Continuer cette discussion devient inutile à part faire te faire passer pour un gamin qui s'engage dans un véritable dialogue de sourd, étant modo ça serait dommage pour toi.

a+

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.