Aller au contenu
kipad

wifi basique , certes

Messages recommandés

depuis quelque jours, dansreglages>>>WiFi( en bleu)je vois bien ma livebox et aussi un petit cadenas, si j' appuie sur le cadenas un mot de passe m' est demandé( si c'est la cle wep j' ai du la rentrer de façon exacte une bonne vingtaine de fois, sinon c' est quoi

il y a quelques jours avec les memes reglges la connexion marchait??comment la retrouver

Bonjour,

Je n'ai pas de Livebox mais les procédures sont en général les mêmes pour tous les FAI.

Lorsque tu entres la clé WEP est-ce que tu penses à mettre la box en mode association ?

Si c'est fait tu ne devrais pas à avoir à renseigner la clé WEP à chaque connexion.

Bonjour,

Je n'ai pas de Livebox mais les procédures sont en général les mêmes pour tous les FAI.

Lorsque tu entres la clé WEP est-ce que tu penses à mettre la box en mode association ?

Si c'est fait tu ne devrais pas à avoir à renseigner la clé WEP à chaque connexion.

le mode association est parait il automatique sur la livebox 2 et mon problème est ce fucking cadenas

j' ai déjà reinitialisé réseau 3 fois et je le vois toujours réapparaître; j' ai essayé

- le mot de passe de a live box bien sur

-à tout hasard mon apple ID

-le mot de passe de mon G5

-j' ai même tenté 3 fois reinitialisation réseau

reste à tenter reinitialisation générale et une réinstallation en espérant que ça ne réapparaisse pas

avant ces mesures extrêmes , j' attends d' éventuelles suggestions autres

PS :j'ai essayé de connecter mon G5 en Airport à la live box et là je vois aussi un cadenas mais la clé wep est acceptée sans problème et connexion nickel

problème secifique à l' ipad??

Une simple suggestion : Pourquoi ne contactes-tu pas Orange ? Ils pourraient peut-être t'aider.

Tu peux essayer aussi l'assistance technique Apple. Si tu as ton iPad depuis moins de 3 mois ou si tu as soucrit l'Apple Care Protection Plan, cette assistance est gratuite.

Bonne chance et désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.