Aller au contenu
  • 0
antho531

Se connecter avec son iphone et autres questions!!!???

Question

Bonsoir ,

je suis le propriétaire d'un iphone 4 depuis quelques jours ,je vais acheter un ipad 2 d'ici quelque jour pour le travail (commercial dans les assurances ).

j'aimerai me connecter me connecter en clientèle sur internet via a on iphone est ce possible ?Il me semble que oui!

je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir l'ipad version 3G pour ce type d'utilisation ?

Je suis sur la piste d'un ipad neuf mais bloqué sur sfr ,moi je suis sur le réseau bouygues télecom mais je suis chez b and you exactement qui autorise l'utilisation du mobile comme modem ,donc j'aimerai savoir si cela pose un soucis pour la connexion internet ?

le vendeur de la fnac ma indiqué une autonomie de 8 heures en connexion internet ? Plutôt 6 ou 7 heures non ?

La wifi est plus rapide que la 3g ?

merci je suis un peu perdu dedans malgré mes nombreuses recherches sur le net.

merci

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui cela marche parfaitement avec le partage de connexion de l'iPhone, je l'utilise, il faut quand même que tu vérifies que ton abonnement sur l'iPhone comprend la fonction modem wifi.

Ton iPad n'a pas besoin d'être 3G, il se connecte en wifi avec comme borne wifi ton iPhone.

Réglages puis oui à partage de connexion et cela générera un mot de passe que tu utiliseras sur tin iPad pour te connecter.

• 0

Merci axel pour réponse ,

J'ai enfin eu mon iPad 2 ,finalement je me connecte à internet avec mon ipad via à mon iPhone en Bluetooth ,très bonne connexion .

J'ai l'avantage que mon opérateur téléphonique m'autorise à utiliser mon téléphone comme modem en plus de cela ils ont un forfait imbattable bandyou une idée de bouygues télécom

Cordialement