Aller au contenu
Didier31

19,90 euro le film protecteur !

Messages recommandés

protection écran 14.90€ http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Accessoires-pour-iPad/DEXIM/3017658-Protection-ecran-pour-iPad-DEXIM.htm

ou

8.90€ ou offert en complément d'achat sur http://iparadise.fr/category.php?id_category=6

achetez en 2 ça servira toujours, lol au cas ou vous loupez l'installation au premier essai lol

C'est pas évident de coller la protection, j arrive pas à éviter les bulles d'air.

J'ai voulu le décoller et maintenant c'est pire.

Pour le moment je n utilise pas de protection et c'est pas plus mal.

Didier

C'est pas évident de coller la protection, j arrive pas à éviter les bulles d'air.

J'ai voulu le décoller et maintenant c'est pire.

Pour le moment je n utilise pas de protection et c'est pas plus mal.

Didier

Non tu devrais pas prendre ce risque, acheté toi une protection écran sinon ça vas vraiment te revenir trés cher !!!

j'ai eu un iPhone l'an passé et j'ai retirer le film écran c'est vrai que mon appareil avait belle allure mais 2 mois après les rayures faisaient office d'accents graves et aigus et même circonflexes, je peux te dire que j'ai beaucoup regretté

par rapport a ton film je pense qu'il est de mauvaise qualité,car ceux que j'ai acheter vident l'air sous le film presque

automatiquement, pas une bulle et sans s'appliquer mais le souci c'est plutôt de trouver une pièce sans poussière

dans l'air. salle de bain humide par exemple

C'est d'un iPad qu'on parle, je ne vois pas comment on peut le rayer en tapotant dessus avec ces doigts. Je pense qu'un Etui est amplement suffisant si on est un minimum soigneux.