Aller au contenu
  • 0
Adrien232

iPad 2 perdu

Question

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens à vous car j'ai un gros problème.

Heureux nouveau propriétaire d'un iPad 2 3G 64go, j'ai pris le bus hier avec l'ipad dans un sac de cours et j'ai oublié le sac dans le bus. J'ai appelé le dépôt de bus et j'ai finalement récupéré mon sac cette apres midi mais sans l'ipad dedans.

Je voudrais savoir si il était possible de le désactiver ou le geolocaliser sachant que je n'ai pas activer l'option sur l'ipad.

J'ai vraiment besoin urgament de votre aide

Merci d'avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vraiment désolé pour toi.

Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ou géolocaliser l'iPad compte tenu de ce que tu expliques.

Je te recommande néanmoins de contacter le SAV de Apple.

• 0

Merci de la réponse, je vais essayer de les appeler oui, l'iPad provient du boulot de mon père, il est enregistrer dans la société donc je vais voir si ils ont leur propre système de traçage.

• 0

Est-ce que tu as contacté ton opérateur pour faire désactiver la carte 3G ? Je suppose que c'est à cela que pensais Greg en te posant sa question.

Modifié par Phil38

• 0
Vraiment désolé pour toi.

Je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver ou géolocaliser l'iPad compte tenu de ce que tu expliques.

Je te recommande néanmoins de contacter le SAV de Apple.

Bonjour,

Je lis le post un peu tard, mais il est normalement possible de géolocaliser son iPad ou son iPhone avec une application gratuite qui se trouve sur l'Appstore et qui s'appelle "Localiser mon iphone". Je l'ai moi-même installé depuis l'achat (Mai 2011) et essayé et celà fonctionne super bien, la seule chose qu'il faut faire, c'est de verrouiller l'accés à l'application MobilMe sur l'Ipad afin d'en interdire la supression.

A moins que je ne me trompe ou qu'il y a un autre moyen, je ne vois pas comment le localiser, a part avec l'opérateur (si il y a un forfait), et même la je doute que l'opérateur le fasse sauf si il y a une vie en danger.

Aprés, à mon humble avis de novice je pense que l'intéressé aurait du faire bloquer sa carte SIM comme il lui a été suggéré ...

• 0

@Alias06,

Tout à fait d'accord avec toi.

Encore faut-il installer l'application avant de perdre son iPad, ce que n'avait pas fait l'intêressé :(