Aller au contenu
  • 0
Swann

Problème d'utilisation d'AVPlayerHD

Question

Bonjour, J'ai téléchargé AVPlayerHD qui apparaît bien dans iTunes. Mais lorsque je le mets en surbrillance et que j'essaye de glisser dessus des films et vidéos que je souhaite transférer sur mon IPad, rien ne se passe. Comment faire ? Merci de m'aider !!!

Modifié par Swann

Messages recommandés

• 0
Mais lorsque je le mets en surbrillance et que j'essaye de glisser dessus des films et vidéos que je souhaite transférer sur mon IPad, rien ne se passe. !!!

Je ne comprends pas très bien oú tu glisses tes films.

Et,de plus,pourquoi ne pas utiliser le transfert Wi-Fi qui est le grand atout de AVPlayer HD?

• 0

Bien sûr. C'est le grand atout d'AVPlayer HD!

Fais une recherche sur le forum. J'ai fait un petit topo il y a quelques mois.

• 0

J'ai retrouvé le petit tuto:

Sur ton Mac,tu ouvres une page Web de ton navigateur.

Dans la barre d'adresse, tu copies la première adresse donnée en bleue sur l'iPad: http://XXXXXXXXXXXXX

Enter, et s'affiche l'AVPlayer's Folder.(A ce niveau, je te conseille d'enregistrer cette page dans ta barre des signets pour la retrtouver tout de suite lors d'un prochain usage)

Tu cliques sur Choisir le fichier, tu choisis le fichier vidéo que tu veux transférer, puis tu cliques sur Submit.

Et, aussitôt, le fichier va se charger sur l'iPad.

Quand le chargement est fini, tu cliques sur la flèche de retour, en-haut à gauche de Wi-Fi Transfer

Pour lire ta vidéo, tu cliques sur Media Explorer, puis sur le titre de la vidéo.

Pour supprimer une vidéo, dans la page Documents, tu cliques sur la clé anglaise en-haur à droite,tu coches la case correspondante, puis tu cliques sur la poubelle,en-bas à droite.

• 0

Bonsoir,

j'ai reçu un ipad2 pour mon anniversaire le mois dernier. J'ai installé AvplayerHD que je n'arrive pas à utiliser ...

Lorsque je tape sur wifi transfer, il referme l'application aussitôt, et rien ne se passe !

En recherchant sur le net, j'ai lu qu'on pouvait passer par itunes (j'ai la version 10 installée), mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.

Merci de m'aider !

• 0

Tu connectes iPad et PC. Tu ouvres iTunes.Tu cliques sur iPad de XXX puis sur l'onglet Apps.

Tu descends jusqu'aux fichiers partagés ou tu vas trouver AVPlayer HD. Tu l'ouvres et tu glisses tes fichiers vidéo.

Tu synchronises,et c'est bon.

Ton iPad est en iOS 5 ?

As-tu un PC ou un Mac?

• 0

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu plein de problémes avec AVPlaterHD au départ maintenant je maitrise.

a) j'ai supprimé l'app de mon iPad et je l'ai retéléchargé, je pense qu'il y avait un bug à l'installation.

b) vas sur : AppStore Test-AVPlayerHD et tu appliques (ajout d'une vidéo, transfert via itunes).

Tout ce passe par le PC ou est connecté l'ipad.

J'espère que mes explications sont claires,le cas contraire envoi moi un mail

Cordialement

GMG

• 0

Bonjour,

Merci pour tous vos conseils précieux. J'ai télécharger AH Player HD et suivi le mode d'emploi décrit dans les mails, mais.....rien ne se passe, pas de transfert en wifi!

J'ai donc essayer par Itunes, c'est ok, mais comme vous le dites l'intérêt c'est le transfert en wifi.

Auriez vous une recette magique?

Merci d'avance

Karina

• 0

Sur l'iPad,tu ouvres AVPlayer HD,tu cliques sur Wi-Fi Transfer puis sur Start.

Sur ton PC,tu ouvres une page Web de ton navigateur.

Dans la barre d'adresse, tu copies la première adresse donnée en bleue sur l'iPad: http://XXXXXXXXXXXXX

Enter, et s'affiche l'AVPlayer's Folder.(A ce niveau, je te conseille d'enregistrer cette page dans ta barre des signets pour la retrouver tout de suite lors d'un prochain usage)

Tu cliques sur Choisir le fichier, tu choisis le fichier vidéo que tu veux transférer, puis tu cliques sur Submit.

Et, aussitôt, le fichier va se charger sur l'iPad.

Quand le chargement est fini, tu cliques sur la flèche de retour, en-haut à gauche de Wi-Fi Transfer

Pour lire ta vidéo, tu cliques sur Media Explorer, puis sur le titre de la vidéo.

Pour supprimer une vidéo, dans la page Documents, tu cliques sur la clé anglaise en-haur à droite,tu coches la case correspondante, puis tu cliques sur la poubelle,en-bas à droite.

Important : il faut que tu aies cliqué sur Start avant d'ouvrir la page Web.

Dis-nous à quelle étape ça ne marche pas.

• 0

je fais tout comme tu dis jusqu'à Submit, et là, rien ne se passe... la petite roue tourne en haut de la page sur le PC, sur l'Ipad, c'est écrit en attente, et 2 heures après j'y suis tjs...qd il ne s'est pas arreté au milieu.

Bien sur j'avais bien cliquer sur Start avant de lancer sur le PC.

Comprends pas...

• 0

en fait sur l'Ipad, après avoir cliqué sur Start j'ai le message "dans l'attente...." qui apparait, et plus rien ne se passe. Pb sur l'appli elle même?

Mais si j'annule et je télécharge de nouveau, je dois repayer?

Merci par avance de votre aide

• 0

Non. Tu peux supprimer cinquante fois une application et la recharger gratos.

Mais une question : quand tu clliques sur Choisir le fichier, quelle réponse as-tu? Si tu pouvais faire une copie d'écran à ce moment là et la poster.

• 0

Attention il faut utiliser le même wifi, par exemple si tu as un pc relié en Ethernet à une freebox et que tu veut te connecter en wifi sur un routeur dans une autre pièce sa ne marche pas, il faudra que l'Ipad soit connecter au wifi de la freebox.

• 0

A partit du moment où la page Web s'ouvre sur son PC, c'est que les deux appareils sont sur le même réseau.

• 0

oui je confirme, le PC et l'IPAD sont bien connectés au même wifi (une livebox).

J'ai rechargé l'appli AV Player HD si besoin... même résultat.

La copie de l'écran PC (un peu tronquée, j'arrive pas à faire une vraie copie d'écran):

▶ AVPlayer's Folder

..

Upload file

Si le transfert de fichiers a arrêté à 0 %, veuillez essayer à cliquer sur bouton à nouveau.

Entre temps j'ai choisi la source, j'ai cliqué sur Submit... ça m'a mis "ne répond pas" pendant quelques minutes, puis la roue tourne...et rien..

Des idées?

• 0

Si tu es sur PC, je laisse le soin à un pciste de t'expliquer comment faire une copie d'écran partielle.

Sur un Mac : Maj+cmd+4

• 0
Non écran total pour une capture partielle il faut l'aide d,une appli tiers :(

Quelle tristesse. 8.(

Sur un Mac : Maj+cmd+3 pour une capture totale

Maj+cmd+4 pour une capture partielle

• 0
Non écran total pour une capture partielle il faut l'aide d' date='une appli tiers :([/quote']

Quelle tristesse. 8.(

Sur un Mac : Maj+cmd+3 pour une capture totale

Maj+cmd+4 pour une capture partielle

Pfffff flambeur :) :( :D

Si tu veux l'envoyer de ton PC utilise la fonction "Envoyer une image" juste en dessous de la saisie sur le forum ;)

Modifié par Diablo76