Aller au contenu
rufus1972

Apple care

Messages recommandés

;)

Bonjour à tous,

Ce petit message pour emettre un avis favorable sur le service Apple!

Possesseurs d'un IPAD 2 depuis le mois de juin....j'ai remarqué 2 à 3 pixels morts!rien de dérangeant pour l'utilisation mais pas cool pour un appareil d'à peine 3 mois!

Malgré que j'étais hors délai pour l'apple care(à 3 jours prêts! :mad: ).....j'ai quand même appelé pour voir ce que je pouvais faire....

Pas de soucis,l'Ipad enlevé à mon domicile dans les 48h(via UPS->avec tracabilité jusque Eindhoven(départ de Suisse pour ma part))

Status de réparation en ligne->avis de remplacement->tracabilité via TNT pour le retour

Aucun soucis new IPAD récupéré sous 3 jours ouvrables....

Conclusion pour ma part service rapide et impeccable! :p

Bon weekend à tous!

Merci pour ce retour d'expérience.

Même si je ne suis personnellement pas un inconditionnel de Apple, il faut reconnaitre que leur SAV est exemplaire

Bon week end également

@rufus1972,

A la relecture de ton post et sans remettre en cause l'excellence du SAV Apple il me semble que l'échange dont tu as bénéficié est tout à fait normal.

En effet, avec ou sans l'AppleCare ton iPad2 acheté en juin 2011 bénéficie d'une garantie de base de 1 an donc jusqu'en juin 2012.

Dans ton cas il s'agissait d'un défaut de l'iPad pris en charge par la garantie contractuelle et le contact que tu as eu avec le SAV Apple était donc lié à cette garantie et non pas à une demande d'assistance technique.

Pour rappel, ci-dessous, les conditions de l'AppleCare Protection Plan :

Chaque iPad est assorti d'une assistance technique téléphonique gratuite valable 90 jours à compter de sa date d'achat et d'une année de garantie limitée. L'AppleCare Protection Plan vous permet d'étendre cette garantie à deux ans à compter de la date d'achat de votre iPad. Vous pourrez alors appeler aussi souvent que vous le souhaitez les experts de l'assistance technique Apple et obtenir des réponses à toutes vos questions. Et si vous avez besoin d'une réparation, Apple propose des options de service pratiques.

@rufus1972,

A la relecture de ton post et sans remettre en cause l'excellence du SAV Apple il me semble que l'échange dont tu as bénéficié est tout à fait normal.

En effet, avec ou sans l'AppleCare ton iPad2 acheté en juin 2011 bénéficie d'une garantie de base de 1 an donc jusqu'en juin 2012.

Dans ton cas il s'agissait d'un défaut de l'iPad pris en charge par la garantie contractuelle et le contact que tu as eu avec le SAV Apple était donc lié à cette garantie et non pas à une demande d'assistance technique.

Pour rappel, ci-dessous, les conditions de l'AppleCare Protection Plan :

Chaque iPad est assorti d'une assistance technique téléphonique gratuite valable 90 jours à compter de sa date d'achat et d'une année de garantie limitée. L'AppleCare Protection Plan vous permet d'étendre cette garantie à deux ans à compter de la date d'achat de votre iPad. Vous pourrez alors appeler aussi souvent que vous le souhaitez les experts de l'assistance technique Apple et obtenir des réponses à toutes vos questions. Et si vous avez besoin d'une réparation, Apple propose des options de service pratiques.

;)....je ne voulais pas dire que j'avais bénéficié de quelque chose de particulier ou d'exeptionnel mais juste que ça c'était très bien passé....

je suis le premier à rouspetter quand ça se passe pas bien mais je trouve aussi correct de signaler quand tout se passe bien.... :p

;)

En effet c'était normal, mais le SAV d'Apple est tout de même performant =).

Par contre, tu as encore 9 mois (1 ans après l'achat) pour acheter l'Apple Care, qui te prolongera la garantie d'un ans.