Aller au contenu
Cyred

Problème Lecture de videos sur Ipad 2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encodé une video au format mp4 en utilisant Handbrake puis l'ai transférée dans Itunes.

Au moment de la synchronisation avec l'ipad 2, il y a un message qui m'indique que la vidéo ne peut être lue sur cet ipad.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ?

Merci

Matériel:

Ordinateur PC VAIO

IPAD 2

Tout à fait anormal.

Si une vidéo n'est pas lisible sur iPad,tu ne peux pas la faire entrer dans iTunes.

Si ton iPad a moins de trois mois,appelle l'assistance Apple.

Au-delà, interroge Apple en utilisant ce formulaire: Apple Support

J'ai téléphoné à l'assistance apple. Ils m'ont dit de réduire la taille du fichier qui fait 839 Mo.

J'ai un autre fichier video (608 Mo) qui date de 2007 présent dans itunes. Quand je le synchronise avec l'ipad, il fonctionne !!!

Le fichier avait été encodé en 2007 avec Néro 6.

Je ne comprends pas....help !!

L'assistance apple me dit de convertir les fichiers au format mkv !?!?!?!?

Rien à voir avec MPEG-4.

Pour info voici les codecs des fichiers videos présents sur l'ipad 2: MPEG-4 ODSM et MPEG-4 SDSM

Réponse curieuse. Mes vidéos font plus d'1 Go en moyenne,et je n'ai jamais eu de problème de transfert.

Heureusement. Un film pèse 700 Mo en moyenne en .avi,et converti en mp4, plus d'1Go.

Tu peux toujours le lire,em casa ,en utilisant le partage à domicile. Ou le transférer dans une application tierce,OPlayer ou AVPlayer HD.

Début de piste : les fichiers ne fonctionnant pas sur l'ipad 2 ont comme codecs MPEG-4 ODSM et MPEG-4 SDSM.

Je viens de réencoder le fichier qui fonctionnait sur l'ipad (celui de 2007): résultat le nouveau fichier obtenu ne fonctionne pas et à comme codecs MPEG-4 ODSM et MPEG-4 SDSM.

Je pense qu'il reste à savoir comment est que je peux me débarrassé de ces codecs qui, je pense, pertubent l'ipad au moment de la lecture....

Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur ;-)

Il ya du progrès. J'ai encodé un fichier (toujours avec Néro 6). Les propriétés du fichier sont les suivantes : codecs MPEG-4 ODSM et MPEG-4 SDSM, Video MPEG-4 et Son AAC.

Le fichier se transfère bien sur l'ipad 2. Quand je déclenche la lecture une image figée du contenu apparait.

Je creuse.....il "ne manque plus" qu'à animer le contenu....Je suis toujours preneur d'une solution ;-)) Merci.

En fait le but est de transférer 2 ou 3 films avant de partir en vacances. Il me semble que les 2 applis de ton message sont uniquement des lecteurs

Non.

AVPlayer HD ou OPlayer fonctionnent comme Vidéos,sauf qu'il n'est pas nécessaire de convertir les vidéos avant transfert.