Aller au contenu
  • 0
wolfgang

impossible transferer photos de mon Ipad vers mon PC...

Question

Bonjour à tous :)

j'essaie de transférer mes photos dans "Photos" de mon Ipad vers mon PC mais "Photos"(icône de la fleur) n'apparaît pas dans Apps de Itunes...

Toutes les autres applis semblent y être...

Que me conseillez-vous ?

Merci ;)

Modifié par wolfgang

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci Phil ;) mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb sur ce lien qui évoque surtout les photos de l'Ipad vers le PC et non l'inverse qui est mon pb.

Par contre je me suis rendu compte qu"il y avait un onglet "Photos" dans Itunes alors que moi je le cherchais dans les "Apps" de Itunes.

Enfin chose curieuse j'ai l'appli Goodreader* et tout à fait par hasard j'ai trouvé les photos en question sur cette apli ! :o

Donc l'exportation a eu lieu mais PAS dans Photos... :(

*Dans Goodreader en appuyant sur l'icône de l'appareil photo sur la barre inférieure une fenêtre s'ouvre et on peut y voir "Photo Library" dans lequel se trouvent les photos importées du PC.

Modifié par wolfgang

• 0
Merci Phil ;) mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb sur ce lien qui évoque surtout les photos de l'Ipad vers le PC et non l'inverse qui est mon pb.

Je ne voudrais pas être pénible mais tu as expliqué ton problème en écrivant "j'essaie de transférer mes photos dans "Photos" de mon Ipad vers mon PC".

C'est pour cela que je t'ai orienté vers le topic qui traite du transfert des photos de l'iPad vers le PC. :)

Ceci étant tu peux faire le transfert de PC à iPad et retrouver tes photos dans l'app Photos en utilisant tout simplement iTunes.

Il y a de très nombreuses discussions sur ce sujet et je te conseille de faire une recherche sur le Forum mais en cas de difficultés, à ta disposition. N'hésite pas.