Aller au contenu
  • 0
Richard13

Transfo Ipad acheté au USA

Question

Bonjour,

j'ai une amie qui a acheté lors de son voyage à NY un Ipad, qui pourrait me confirmer que le transfo fourni avec sera valable en France (aux USA c'est du environ 110V)

je viens de regarder le mien et il y a d'indiqué :

input 100-240V 0.45A 50-60Hz Output 51V

ce qui me fait penser que c'est bon pour TOUS les pays dans la mesure ou le courant va de 100V à 240V

oui ?

non ?

merciiiiiiiiiiii

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui pour la tension d'entrée qui va donc de 110 à 240 volts.

Par contre pour la tension de sortie je serais étonnè que ce soit 51 volts. N'aurais-tu pas oubliè une virgule ? :)

La seule chose nécessaire pour utiliser le transfo US est de changer l'embout ou d'y mettre un adaptateur pour prises françaises

Modifié par Phil38

• 0

merci pour ce renseignement

pour les 51 volts .......... c'est trop petit et en gris clair alors si vous voulez bien regarder sur les votres pour confirmer ou infirmer ce serait sympa

car moi aussi 51V ça me parait beaucoup !!

• 0
pour les 51 volts .......... c'est trop petit et en gris clair alors si vous voulez bien regarder sur les votres pour confirmer ou infirmer ce serait sympa

Désolé ! J'aurais dû t'écrire immédiatement que la tension de sortie est de 5,1 Volts. Il est vrai que le marquage est particuliérement illisible et qu'une loupe n'est malheuresement pas fournie avec le transfo. :(

Point positif : Cela a permis à ET80 de rappeler la formule P(puissance) = U(tension) x I(intensité) :)

• 0

:lol: effectivement c'est réellement petit, ça c'est pas trop grave avec de bonnes lunettes ça passe :lol: mais le gris clair est mortel !!

j'ai pas de loupe à la casa ...... faudra en acheter une avec l'age :lol:

il est super "instructionné" MÔssieu ET80 ......... pfffffff je suis épaté :lol: