Aller au contenu
  • 0
bubulle38

Page d'accueil icab mobile

Question

Bonjour, j'ai changé la page d'accueil d'icab mobile mais maintenant je voudrais changer encore mais je ne trouve plus dans quel réglage il faut aller (ma vue à dû baisser) . Pouvez-vous me l'indiquer. Merci beaucoup.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'utilise pas ce navigateur,mais a priori,tu cliques sur la flêche en haut à gauche,à droite de l'icône Signets.puis sur Set as HomePage.

• 0
Je n'utilise pas ce navigateur,mais a priori,tu cliques sur la flêche en haut à gauche,à droite de l'icône Signets.puis sur Set as HomePage.

mais je sais qu'il y a un réglage pour que la page d'accueil soit la dernière page que l'on avait regardé mais je ne le retrouve pas.

• 0

Ce n'est pas ce que tu demandais le 26 septembre. 8o

Mais je ne vois pas de quel réglage tu parles. Tous les navigateurs s'ouvrent sur la dernière page consultée. Sauf peut-être si tu as installé une HomePage.

Ton problème est sans doute de supprimer la HomePage que tu as créée.

• 0

Si si, c'est ce que je demandais le 26 septembre mais je m'étais peut-être mal exprimée, et tu as bien compris mon problème: il est

bien de supprimer la homepage pour que icab revienne sur ma dernière page consultée mais je ne vois pas comment faire. C'est pénible car quand je veux revoir ma dernière page consultée faut toujours que je passe par l'historique, c'est un peu pénible.

• 0

J'ai lu que dans iCab on pouvait supprimer dans l'historique les pages une par une.

Que se passe-t-il si tu supprimes la HomePage?