Aller au contenu
manou

ipad reconnu par itunes mais non affiché dans poste de travail

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je connecte mon ipad par port usb, il est parfaitement reconnu par itunes et fonctionne très bien via itunes. Cependant l’exécution automatique ne se fait pas et impossible de trouver le périphérique de stockage dans le poste de travail. Je ne peux donc pas transférer mes photos de l'ipad au PC.

Que dois je faire?

Si tu utilises Windows 7,il faut aller dans Panneau de Configuration / Tous les Panneaux de Configuration / Exécution automatique puis vérifier que la case Utiliser l’exécution automatique pour tous les medias et tous les périphériques est cochée.

Si la fenêtre d’exécution automatique n’apparaît pas, voici ce que dit l’aide Windows :

L’Exécution automatique ne démarre pas lorsque j’insère un disque ou branche un périphérique.

Il y a plusieurs explications à ce problème.

La fonctionnalité Lecture automatique est peut-être restreinte par la stratégie de groupe, elle peut être annulée par un programme en cours d’exécution, ou le service que la fonctionnalité Lecture automatique doit démarrer n’est pas en cours d’exécution.

Voici quelques opérations que vous pouvez tenter :

• Demandez à votre administrateur réseau si l’Exécution automatique est restreinte par la stratégie de groupe, et si tel est le cas, que faire.

• Fermez les autres programmes susceptibles d’interférer en accédant directement au périphérique ou au média.

• Procédez comme suit :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer , sur Tous les programmes, sur Accessoires, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2. À l’invite de commandes, tapez net start shellhwdetection, puis appuyez sur Entrée.

3. Redémarrez votre ordinateur.

En espérant que ceci pourra t'aider.