Aller au contenu
  • 0
Jully

Erreur 1004

Question

Bonjour,

Depuis la mise a jour de mon Ipad2 il m'est impossible de télécharger des Apps ou Ibooks. J' ai tente une restauration ms. il s' est bloque au milieux de celle-ci dc. j' hésite a retenter l' expérience.

Si je change la date ds. les paramètres par contre il marche comme un charme, mais la date étant erronée ce n'est pas vraiment une solution définitive acceptable.

En espérant que l'un de vous sera quoi faire merci...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les conseils d'Apple:

Erreur 1004 et 1013 : ces erreurs peuvent s’afficher lorsque la connexion à gs.apple.com est redirigée ou bloquée. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

Vérifiez le logiciel de sécurité. Assurez-vous que la communication avec gs.apple.com est autorisée. Suivez les consignes de l’article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité pour obtenir de l’aide avec le logiciel de sécurité.

Vérifiez le fichier hosts. La restauration échoue s’il existe une entrée active pour rediriger gs.apple.com. Suivez les consignes de l’article iTunes : dépannage avancé de l’iTunes Store pour modifier le fichier hosts ou restaurer les paramètres par défaut de Windows. Reportez-vous à la section « Bloqué par la configuration (Mac OS X/Windows) > Recréez les données du réseau. ».

Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.

Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur, il est possible que l’appareil doive être réparé.

Ton iPad est-il jailbreaké?

• 0

Non il n' est pas jailbreaké..... Pour être honnête je me suis perdue ds. les explications Apple.

On m' a conseille de vider le cache,cookies,historique de safari et pour le moment ça a l' air de marcher mais ce n'est pas complétement parfait j'ai toujours des problèmes de téléchargement par moment.