Aller au contenu
  • 0
fendryl

Problème lecture fichier .cbz, .zip, .cbr

Question

Bonjour à tous,

J'explique mon problème car mon titre n'est pas super explicite.

Voilà, j'ai plusieurs Bandes Dessinées en format Pdf. Je me suis renseigné sur plusieurs forums afin de pouvoir lire les fichiers sur mon Ipad.

J'ai donc zipper mes pages pdf en un seul et unique fichier que j'ai renommé en fichier .cbz. J'ai télécharger ComicViewr et CloudReaders sur l'app store. J'ai fait la synchronisation sur Itunes et ajouter le fichier Cbz dans comicviewer et cloudreaders. Une fois les éléments synchronisés, je lance l'appli cloudreaders.

Il reconnait bien le fichier mais quand j'essaye de lire le fichier, j'ai un écran tout noir. En bas de l'écran, j'ai la barre de défilement qui m'indique que je suis à la page 1/0 et ensuite la page 569622155/0 et ainsi de suite. jusqu'a arriver à un nombre de négatif du genre : -782046201/0...

Quant à comicviewer, le fichier est visible dans le programme mais il n'ouvre carrément pas le fichier...

Quelqu'un pourrait-il m'aider, avez vous déjà eu ce problème...

Merci d'avance de votre aide

Bonne soirée

Fendryl

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

l'application AIRCOMIX HD lit les BD de ton PC en streaming sans rien telecharger comme AIRVIDEO le fait pour les videos.

Si tu tiens vraiment à les mettre sur l'ipad , il te faut GOODREADER ou BOOKMAN.