Aller au contenu
  • 0
Axel

Signets safari

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hum je le fais via MobileMe, mais je pense que tu peut, en cochant la case dans itunes, synchroniser les signets de tes iBidules avec Safari de ton ordinateur.

• 0
Hum je le fais via MobileMe, mais je pense que tu peut, en cochant la case dans itunes, synchroniser les signets de tes iBidules avec Safari de ton ordinateur.

A condition d'utiliser Safari sur son ordi.

• 0

Tu copies les URL de tes signets sur PC. Tu les colles dans un mail que tu t'envoies.

Tu ouvres ce mail sur ton iPad. Tu ouvres chacune des adresses dans Safari, et l'inscris comme nouveau signet.

Un peu primitif,je sais. :lol:

Si tu utilises Firefox sur ton PC,tu installes iLunascape sur l'iPad,et tu peux synchroniser tes onglets.

• 0

@Zork : tu as des info concrète? ou seulement les rumeurs qui sont sortis il y a déjà un peu de temps =D

Pour le moment on ne sais pas trop quand il sortira, ni même quand l'iPhone '5' sera présenté ... Il faut attendre une confirmation;).

Pour iCloud, oui, il permettra à l'instar de MobileMe la synchronisation des signets, mais aussi beaucoup d'autres choses (mais fermera aussi beaucoup d'options par rapport à ce service =/).

Je me demande ce que fera Apple de la Liste de Lecture de Safari ...

• 0

@Zork : ne jamais affirmé de rumeurs sur un forum =). Personne, au jour d'aujourd'hui (permettez moi ce pléonasme ;)), ne peut affirmer quand arrivera iOS ect. La seule chose qui est permit de supposer et que iOS 5 sorte en même temps qu'un iPhone "5" (ou 4s? Ou les deux?), avec Mac OS 10.7.2 qui n'apporte que le support d'iCloud. C'est la seule chose qu'on sais.

On ne sais pas si tout ces produits et services seront disponible le jour même (je suppose que la MàJ de Lion, de iOS et iCloud seront disponible après la Keynote, je suis moins convaincu pour l'iPhone, je le voit plutôt sortir 1 semaine ou deux après).

Cette fameuse Keynote du 4 octobre est la semaine prochaine, nous aurons donc confirmation au plus tard au milieu de la semaine (si jeudi il n'y as rien =/ c'est je pense foutue).

Apple a toujours été un monde assez secret et fermé ... Plusieurs Keynote imaginaires se sont montrer comme sûr et certains .... et ne se sont jamais déroulés, c'est pour sa que je te dit de ne pas affirmer (appuyer sur le côté rumeur est important).

Mac4ever écrit par exemple sur son site (la news de ce matin, à 9h55) que Apple refuserait les congés de ses employés du 9 au 12 octobre, et le 14 et 15 octobre. La date du 4 octobre est relancée dans cette news. Le lancement de l'iPhone se ferait bien mi octobre. Peut être que iCloud, iOS5 et la MàJ de Lion aussi ... Personne ne sais rien =/.