Aller au contenu
  • 0
Novice Mac ...

Comment charger les photos prises avec mon ipad sur mon PC ?

Question

Bonjour,

J'ai depuis peu un Ipad 2 et je n'arrive pas à charger les photos que j'ai prise avec mon ipad sur mon PC : quelqu'un sait-il comment faire ?

J'ai essayé de voir dans l'onglet "photos" de Itunes mais il semblerait que ce ne soit utile que pour charger des photos de mon ordi sur mon ipad et non l'inverse.

Mon système d'exploitation est Windows 7 et j'ai a priori la dernière version de itunes.

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Ayant un iPad1, donc sans APN, je ne me suis jamais trouvé en face de ce problème.

Une solution est de t'envoyer les photos par mail pour les récupérer sur ton PC.

Seul probléme --> Une seule photo par mail.

Tout ceci sous réserve qu'une fonction propre à l'iPad2 n'existe pas.

Modifié par Phil38

• 0

@Phil : tu peut, avec un iPad 1, rencontrer cette difficulté : copie d'image a partir d'Internet, copie écran, photo que tu as reçu par mail .....

Et dans ce cas, il faut faire de la meme façon que la solution de Sapo : l'ipad est reconnu par Windows comme un APN.

Sur Mac, il suffit de passer par iPhoto (le plus simple) et d'agir comme un APN.

• 0

Merci beaucoup à tous ! Je n'ai pas mon iPad depuis longtemps mais j'ai déjà pris l'habitude de l'utiliser directement avec iTune du coup je ne me souvenait plus que l'iPad apparaissait dans le poste de travail !

Encore merci pour l'info et la rapidité des réponses !

• 0

@Novice Mac ... : et je te félicite, tu as pris de bonnes habitudes ;). Si tu commence sur Mac, l'iPad n'apparaît même plus comme un appareil : il reste caché de l'utilisateur mise à part dans les services où il est utilisé (iPhoto, iTunes).