Aller au contenu
boystunt

bonjour je n'arrive pas a jailbreaké mon ipad 2 4.3.2(8H7) 64Go wifi

Messages recommandés

Bonjour cherche un peu sur le forum il y a déjà des posts la dessus

Le jailbreak ne va pas t avancer a grand chose ( surtout si tu bloque déjà a cette étape ) donc utilise ton iPad a 100% de ses capacités et attend ios5 ....

j,ai déjà un iphone 4 jailbreaké et je ne voit l'utilité d'un iphone ou ipad sans le jailbreak je voudrai juste savoir comme mettre le 4.3.3 sachant que j'ai déjà essayer avec la touche shif dans itunes en m'étant la version 4.3.3 mais sa me marque erreur après donc j'ai installé tinyumbrella mais une autre erreur arrive et j'ai fait tout les tuto ya bien des probleme comme le mien une solution mais pour ma par sa ne fonctionne pas donc si vous pouviez m'aider sa serais simpa

j,ai déjà un iphone 4 jailbreaké et je ne voit l'utilité d'un iphone ou ipad sans le jailbreak

Je n'ai pas d'iPhone,mais un iPad depuis un an,sans avoir jamais éprouvé le besoin frénétique,sinon hystérique,de le jailbreaker.

Qu'ai-je raté durant tout ce temps? Existe-t-il,par exemple,un tweak miraculeux qui te permettrait d'améliorer ton orthographe? :lol:

cool ta vie mon problème n'est pas l'orthographe et toi si t'aime bien payé les applications c ton soucis et en plus il a plein d'autre chose a faire après le jailbreak via cydia merci de répondre a mais vrai question

et toi si t'aime bien payé les applications c ton soucis

Toute allusion ou apologie d'un acte illégal comme le piratage d'applications est contraire au règlement de ce forum.

Je ferme la discussion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.