Aller au contenu
  • 0
marso

Pb IPAD2 transfert de PDF et DIVX

Question

Bonjour,

j'ai reçu mon IPAD2 hier.

Une fois connecté à mon compte Itunes où j'ai des applications iphone, j'ai synchronisé une partie de celles ci.

Après il m'etati impossible de rajouter divx et pdf dans les applications?

Je relance le PC et là je peux rajouter ces fichiers.

Pdfreader étant en version free je me mets en quête de reader pdf gratuit.

J'en rajoute 3 et pour tester la rapidité et l'usage de ceux ci je copie 5 mêmes pdf dans chaque bibliothèque consécutivement.

Les 5 premiers parfait, les 5 suivants parfait les 5 derniers plus de connexion à l'ipad??

Bizarre, je renouvelle l'expérience et tout pareil.

Que ce soit divx ou pdf mon ipad se retrouve déconnecté au bout d'un moment...

J'ai 2 port USB, sur l'un l'ipad n'est pas reconnu, sur l'autre il l'est (peut être parce que je l'ai branché à celui ci pour l'installation des drivers).

Je tiens à préciser qu'il est écrit "aucune recharge en cours" en haut (malgrè cela mon ipad ne se décharge pas).

Est ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis? Comment avez vous résolu ce problème?

Ou bien voyez vous une explication?

Merci pour votre aide.

Marso.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sauf à avoir mal compris le problème, je ne pense pas que la déconnexion (je suppose de iPad à PC) a un quelconque rapport avec le fait que tu synchronises des fichiers (.pdf ou autres).

Au sujet des .pdf, à noter que tu peux utiliser l'App iBook (gratuite) en lieu et place de PdfReader.

Pour les Divx, topic qui peut t'interesser ICI

Pour les ports USB il y a normalement l'installation automatique (façon "Plug & Play) du Driver de l'iPad à la premiére connexion sur un port.

Le "Aucune recharge en cours" est tout à fait normale si tu as un PC (et non un Mac) car le port USB n'est pas assez puissant pour la recharge

Mes commentaires ne répondent que très partiellement à tes questions mais il est vraisemblable que d'autres membres viendront à ton secours.

Modifié par Phil38

• 0

Bonjour,

oui effectivement c'est une connexion ipad->PC.

Comme toi je ne pense pas que ce soit lié aux copies de documents. En fait c'est de cette manière que j'ai vu

que mon ipad n'etait pas reconnu, mais aussi en scannant les applications dans lesquels il était censé y avoir

des documents et où il n'y avait rien.

Car d'après iTunes l'ipad est toujours connecté et il n'y a eu aucun sons de déconnections.

Merci pour le nom des applications, j'ai pris ibooks qui me semble bien et me permet de créer des arborescences.

En player divx j'ai pris PlayerX qui permet égalemetn de créer des arborescences, j'ai lancé un divx cela me semble correcte mais pas testé de mkv et iso (pas eu trop de temps hier soir).

Sur internet et sur sites français je n'ai trouvé qu'une personne qui semble avoir le même problème, mais uniquement les photos.

Merci pour ton aide.

Marso.