Aller au contenu
Sapo

Le jailbreak de l'iOS5 bientôt disponible

Messages recommandés

Les possesseurs de l'iPad 1 ne devraient pas attendre trop longtemps le jailbreak de l'iOS5.

Plus incertain pour l'iPad 2. Comex, le seul à avoir su le jailbreaker, travaille aujourd'hui pour Apple. Donc...

Rêve-je ?

Pour éviter un risque de condamnation pour abus de position dominante, Apple rajouterait dans le prochain Ios une fonction débridage automatique

De plus il semble bien que l'iPad 3 sera livré avec Ios, mais aussi Android et WindowsMobile. L'utilisateur aura donc le choix de son système d'exploitation

Pas exactement.

L'iPad 3 sera livré sans firmware, mais doté nativement de VMWare Fusion,qui permettra d'installer le ou les OS de son choix.

Jamais entendu parler de cette rumeur, mais je ne sais pas, j'en doute ...

Dans le cas de Microsoft, sa paraissait logique : ce n'est qu'un OS parmi d'autres, qui n'est pas attaché à un matériel.

Par contre, dans le cas d'Apple, la machine et l'OS ne font qu'un, on ne peut même pas appeler sa véritablement des ordinateurs (même dans le cas des Macs), tout simplement parce que sa se rapproche beaucoup des consoles (plateformes) (même si les Macs Intel ont changé la donne). Sa me parait donc assez bizarre que, dans le cas où seule iOS ne fonctionne sur les iPods/iPhones/iPad. Il n'y a donc pas abus de position dominante, sinon Nintendo ou Sony sont dans le même cas.

Si vous avez des sources =D pensez à moi.

Je crois bien que vous ne racontez que des C.nner;es

Vous parlez d'un iPad 3....

Il est même pas encore en préparation...

RUmeurs, toujours des rumeurs

Les possesseurs de l'iPad 1 ne devraient pas attendre trop longtemps le jailbreak de l'iOS5.

Plus incertain pour l'iPad 2. Comex, le seul à avoir su le jailbreaker, travaille aujourd'hui pour Apple. Donc...

Excuse moi sapo je t apprécie mais la y as un truc qui m échappe ....

Tu es le premier à renvoyer dans ces 18m un mec qui viens sur le forum pour un post sur le jailbreak et que vois je !!!

Tu ouvre un post pour annoncer l arrivée du jail pour iPad 1 :rolleyes: Je ne comprend pas tout??

Tu ouvre un post pour annoncer l arrivée du jail pour iPad 1 :rolleyes: Je ne comprend pas tout??

Et le second degré,connais pas? Et le poisson d'avril répondant à l'intervention d'ET80.

Ceci dit,je n'ai rien contre le jailbreak pratiqué par un iPadUser désireux de dépasser les limites imposés par Apple. Je trouve cela souvent puéril, et dangereux pour ceux dépourvus de connaissances en informatique.

Ce qui,par contre,m'irrite considérablement,c'est la masse des frénétiques pour qui jailbreak,c'est Installous et Installous le piratage d'applications.

moi ce qui m'irrite ,c'est les developpeurs qui connaissent installous mais qui ne font rien.

On sait tres bien que les achats intégrés ne sont pas craquables par installous et si les développeurs d'application pouvaient laisser les gens tester leur application et ensuite payer en achat intégré pour du contenu , ca serait mieux.

Moi j'en ai marre de depenser 3 euros puis encore 5 pour finalement avoir une application qui ne marche pas ou qui ne repond pas à mes attentes.

Alors c'est qui les hypocrites? les gens qui laissent faire ou nous qui se faisont pigeonner?

Donc oui installous est tres bien pour tester un truc, à eux de mettre des achats intégrés pour ne pas etre lésés.

Modifié par duke_x

Donc oui installous est tres bien pour tester un truc, à eux de mettre des achats intégrés pour ne pas etre lésés.

Le soucis c'est que Installous, une fois que l'on a testé l'appli on ne va pas sur l'Appstore pour l'acheter ;)

Et à force, les dev ne vont plus developper des applis si personne ne les achètes...

Donc oui installous est tres bien pour tester un truc' date=' à eux de mettre des achats intégrés pour ne pas etre lésés.[/quote']

Le soucis c'est que Installous, une fois que l'on a testé l'appli on ne va pas sur l'Appstore pour l'acheter ;)

Et à force, les dev ne vont plus developper des applis si personne ne les achètes...

Installous existe depuis très longtemps ce qui n'a pas empeché le nombre d'appli d'exploser au fil des ans, de toute façon le % de machines jailbreak est faible par rapport au parc mondial.

de toute façon le % de machines jailbreak est faible par rapport au parc mondial.

De toute façon,le % de vieilles dames qui se font arracher leur sac est faible par rapport à celles en circulation. ]:D

de toute façon le % de machines jailbreak est faible par rapport au parc mondial.

De toute façon' date='le % de vieilles dames qui se font arracher leur sac est faible par rapport à celles en circulation. ']:D

donc tout va bien......qui en doutait?!

Une discussion sans fin avec au final peu d’intérêt...

Comme tu l'as déjà dit,on ne raconte que des conneries.

Mais on n'est pas contre pour que tu y mettes du sel... :p

LOL... Les conneries c'était pour l'iPad 3... Mais le sujet du post est parti en vrille... A l'origine on parle du JB de l'iPad pour s'en aller sur la sortie du iPad 3 pour fini r sur le JB et Installous...

Mais pour Installous, j'avoue m'en servir mais tout en sachant que au final c'est nuisible au developpement sur le long terme car de plus en plus d'appareil sont Jailbreaké.

Dans mon entourage, 80% des iPhone et iPad le sont

La plupart des applications intéressantes sont vendues un prix modique (0,79 a 2,39 €)

j'estime L'ensemble des logiciels que j'utilise vraiement a une 20aine d'euros dépensés, pas énorme.

L'intéret d'acheter ses applications, c'est de pouvoir avoir les mises à jour facilement via itunes, et de ne pas avoir de problême lors de l'upgrade de l'OS par exemple

Y'a d'ailleurs un truc que je reprocherai, c'est que les applications "gratuites du jour" qu'on peut obtenir de temps en temps ne peuvent pas être upgradées. ce sont donc plus des offres d'essai que des applications gratuites.

Y'a d'ailleurs un truc que je reprocherai, c'est que les applications "gratuites du jour" qu'on peut obtenir de temps en temps ne peuvent pas être upgradées. ce sont donc plus des offres d'essai que des applications gratuites.

Offres d'essai?

Je télécharge tous les jours des applis gratuites qui n'ont rien de version d'essai.

Splashtop, AVPlayer HD,Puffin,Atomic Browser,PhotoSync,et tant d'autres,toutes chargées gratuitement.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.