Aller au contenu
Silvy

Photos sur iPad non transférables sur le web

Messages recommandés

J'ai un iPad1 mais je pense que l'application photo est la même pour l'iPad2.

Il n'est pas possible, avec l'iPad seul, de récupérer une photo pour la charger sur un site de vente que tu aurais également ouvert sur ton iPad.

La seule possibilité simple que je vois est que tu tranféres tes photos sur ton ordinateur (en te les envoyant par mail p.ex.) et qu'ensuite tu les charges sur le site à partir de ton ordinateur.

Il est certain que sans ordinateur tu vas avoir des difficultés pour utiliser pleinement ton iPad puisque tu ne peux pas utiliser iTunes.

En ce qui concerne ton problème je reléve dans un autre post qu'un membre du Forum est satisfait de l'application Photo Privacy que tu trouves dans l'AppStore.

Cette App, que je ne connais pas, pourrait éventuellement t'aider car il y a énormément de fonctionnalités (si j'en crois la description).

Bonne chance

Aucune application ne permet de choisir une photo de sa photothèque iPad.

Le lien "Choisir un fichier" est toujours en grisé sur ces pages web.

En l'espèce,l'application Photos n'est pas en cause.

C'est le firmware de l'iPad qui ne le permet pas.

Je serais curieux de savoir si cela est possible sous Androïd.

En l'espèce,l'application Photos n'est pas en cause.

C'est le firmware de l'iPad qui ne le permet pas.

Il n'en demeure pas moins que, la faute étant à Photo ou au firmware, le résultat est le même :(

Androïd, je connais pas.

Mais si ! c'est possible!

Il faut juste prendre le tweak: Safari Upload Enabler à utiliser sur un ipad jailbreaké.

Encore une preuve de l'utilité du jailbreak (ou de l'incompétence des ingénieurs à faire une mise à jour facile de apple .)

preuve:

http://www.ipadou.com/upload-de-fichiers-sur-ipad-desormais-possible/

c'est plutôt la politique d'Apple qui est critiquable

perso le jb sauve défois les produits de la marque,me souviens de l'impossibilité de filmer de l'iphone 3g,qu'est ce que j'ai pu passer pour c.. lors de soirées au moment d'imortaliser certaines choses sympa par éxemple! heureusement que Cycorder était là.

@Duke_x : peut être que cela viens de la philosophie d'Apple, dans son cahier des charges, dans son fil rouge : si on regarde bien, on passe par l'ordinateur pour mettre ces photos sur iPad ... Et on met plutôt les photos de ces vacances que les photos que l'on veux vendre dans ebay. Autant passer par l'ordinateur, pendant que l'on y est, pour les mettre sur facebook.

De plus, Apple met l'accent sur les applications : une application gratuite (ebay par exemple, des client facebook, ...) palient largement le problème.

Enfin, il y a certes un problème : et d'importance : les forums. Peut être une MàJ y paliera ;).

Pour alfatech : tu ne connaissais pas les limitations du téléphone? Perso j'ai toujours boudé plus ou moins les iPhones, jusqu'au dernier. J'en ai eu entre les mains (le Edge, le 3GS) que j'ai vite revendu. Le 4 a encore un soucis que je trouve absurde : un récepteur FM (alors que je l'avais sur mon iPod). Mais ceci est une autre histoire ;) (et aussi un émetteur FM :p sa serait pratique ;)).

Impossible également sur une tablette Archos tournant sous Androïd.