- 0
-
Sujets
-
- 2 réponses
- 67 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 992 vues
-
- 6 réponses
- 428 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour
Je galère. J'ai déjà synchronisé des dossiers contenant photos et vidéos de mon PC vers Ipad2 .
J'avais galéré avec les vidéos et je les avais converties en MP4 avec Any Vidéo Converter.
Cela avait marché.
J'ai dû recommencer la synchronisation de la totalité parce que par malheur je m'étais branchée sur un autre PC (Itunes ouvert), bien que j'ai interrompu la synchronisation, je n'ai jamais pu poursuivre la synchronisation avec mon PC d'origine, il voulait tout effacer avant de synchroniser : ce que j'ai fini par faire.
Mais là, j'avais des erreurs qui fermait Itunes. j'ai même réinstallé Itunes et Quicktime mais en vain. J'ai fini par réaliser que c'était les vidéos (qui pourtant étaient passées après conversion lors de ma première synchro) qui posaient le problème.
J'ai donc enlevé de mes dossiers toutes les vidéos et la synchro de tous mes dossiers de photos s'est bien passée.
Je voudrais maintenant rajouter ces vidéos et à chaque foi cela me ferme Itunes.
J'ai téléchargé la dernière version d'Any Video converter, j'ai testé la conversion pour Iphone (Mpeg4) et la conversion pour vidéo Mp4 (X264), aucun des 2 ne peut être synchronisé.
J'ai donc utilisé Itunes en prenant un de mes premiers fichiers qui était en MP4, et demandé la conversion en vidéo pour Ipad, Itunes a signalé que le fichier était déjà au bon format !!!!!! donc pas de conversion faite par Itunes.
J'ai voulu prendre l'original qui est en AVI, mais Itunes ne le transfère pas dans la bibliothèque donc je ne peux le convertir.
J'ai l'impression de tourner en rond. Que faire ?
Merci de m'aider.