Aller au contenu
cicé

application photo

Messages recommandés

A noter toutefois, en complément de ce qu'écrit ET80, que l'application Photo de iPad ne permet pas à elle seule de créer ou gérer des dossiers photos.

La création de dossier doit se faire préalablement au transfert des photos via iTunes.

C'est un sujet qui a été maintes fois abordé et je crois en effet que de nombreuses discussions t'apporteront des solutions (utilise la fonction "Recherche" du Forum)

Merci a vous.

Bientôt un mac à la maison :)

Tu cherchais une appli pour créer des dossiers photos et tu trouves la solution avec un Mac.... Elle est pas belle la vie ? :)

Merci a vous.

Bientôt un mac à la maison :)

Tu cherchais une appli pour créer des dossiers photos et tu trouves la solution avec un Mac.... Elle est pas belle la vie ? :)

Vraiment trop fort Apple : te faire acheter un Mac pour pouvoir organiser tes photos sur iPad ;-)

A phil38

C'est une petite jeune qui viens d'acheter un ipad qui m'a posé la question. Je cherchais pour elle.

Moi, j'en ai marre de ( w... ) et de tous ses problêmes.

Suis apple depuis le premier ipod, alors vite un mac

MDR, acheter un mac pour gérer ses photos sur ipad ?? on se croirait au moyen-age.

On parle ici de gérer ses photos de son ipad, sur son canapé, sans brancher quoi que ce soit!!

Alors oui c'est possible, il suffit de prendre l'application: photo manager PRO, c'est une application qui est la version amélioré de "photo", l'application native de apple (que l'on ne pourra toujours pas virer apres)

Elle est payante (merci apple pour sa version lite gratuite mais pourrie)

mais au moins ,elle permet tout: dossier, gestion des photos, et même le transfert par wifi avec son pc !

C'est de loin la meilleure applicatioon pour gerer ses photos car elle ressemble à "photos" donc on n'est pas perdu et elle est tres simple d'utilisation