Aller au contenu
Aniki

Jeux jouables avec un seul doigt

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il existe de bons jouables avec un seul doit comme Lego Harry Potter.

Ma question peut paraître un peu stupide mais je n'ai plus l'utilisation de mon bras gauche (Hémiplégie).

En gros je recherche des bons jeux facilement jouable à une main.

Dead Space est-il jouable pour moi?

Quand sortiront les autres Lego ? J'etais fan sur PS3 avant mon Accident.

Merci

Non dead space se joue au deux pouce il me semble !

niveau action ça risque d etre un peu chaud, par contre ta les jeux de gestion qui vont allez nickel ! simcity deluxe edition for ipad par ex, j'en ai DL beaucoup, jte ferais une ptite liste rapide se soir en rentrant du boulot ! ;)

Je peux aussi te recommander le classique "Angry Birds HD" (et un peu dans le même genre "Fragger HD")

Sinon, note que la plupart des jeux de tower and defense comme "TowerMadness" par exemple sont jouables à une main.

Merci pour toutes ces recommendations! J'aurais voulu savoir si il existait des jeux tels que Lego Harry Potter qui est super jouable à un doigt seulement.

D'où ma deuxième question sur une sortie éventuelle d'autres Lego?

Je connais pas ce jeu, mais je te conseille de faire part de ta demande directement à Warner Bros (éditeur du jeu Lego Harry Potter) : http://www.warnerbros.fr/ Je pense qu'ils te renseigneront facilement sur des prochaines sorties ou d'autres jeux dans le même genre...

Pour info, de mon côté, je leur ai aussi posé la question via Twitter, on va voir s'ils répondent...

Modifié par France-iPad

Si tu veux, il y a aussi les jeux de scoring comme Monster Dash ou JetPack joyrid (mon jeu du moment) le principe est simple, le petit bonhomme court tout seul, toi tu dois simplement appuyer sur l'écran de l'iPhone/iPad pour le faire sauter. Le but étant d'aller le plus loin et battre ses amis GameCenter. Si tu les prends ajoute moi sur GameCenter : LordHouse.

et Bienvenue sur le forum au faite :)

Deadly shot :)

[Lien supprimé]

Nota Modérateur : La moindre des choses est de se présenter et d'utiliser des mots simples tels que "Bonjour" avant de faire de la pub pour une application. Le lien a donc été supprimé.