Aller au contenu
el maestro

probleme downgrade ipad 2

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je possede un ipad 2 blanc 64go wifi que j'ai acheté il y a 3 semaine et j'aimerai le jailbreaker.

Le problème,c'est qu'il est sous 4.3.5 et cette version n'est pas encore jailbreakée.

Alors j'ai decidé de le downgrader en version 4.3.3 pour pouvoir le jailbreaker.

Mais voila,après avoir suivi minutieusement le tuto pour ça,au moment du downgrade itunes me marque ça:

"itunes n'a pas pu restaurer votre ipad,une erreur inconnue s'est produite,erreur 1600"

Alors depuis j'ai tout essayer pour contourner cette erreur:le logiciel ireb RC4,snowbreeze,...mais rien y fait...

Donc si quelqu'un sait comment faire pour contrer cette erreur son aide serait la bienvennue.

Merci

Rester dans le droit chemin, suivre les recommandations d'Apple, et ne pas outrepasser le contrat que TU as signé avec Apple (Conditions d'utilisation) devrai pouvoir outrepasser cette erreur?

non mais serieux mec t'as vu ce que tu me reponds,je suis venu ici pour que quelqu'un m'aide à trouver une solution à mon probleme,pas pour qu'on me reponde d'ecouter apple et bla bla bla...Alors s'il te plait,sois tu m'aides,sois tu t'abstiens.Merci

Alors s'il te plait,sois tu m'aides,sois tu t'abstiens.Merci

Où te crois-tu, Maestro? Tu es sur un forum sur lequel la parole est libre.

Si @ET80 te dit poliment que tu as fait une connerie en jailbreakant un iPad en 4.3.5,il exprime une vérité profonde,puisque que tu es dans la merde. Mais au-delà de ton cas,qui n'est pas forcément très interressant,il veut surtout mettre en garde d'autres lecteurs tentés par ces fariboles.

Boa noite ]:D

juste pour info,il n'est pas jailbreaké,pas peté ni bloqué ou quoi que ce soit,j'essaye juste de le downgrader et apres je le jailbreakerai,pas avant,mais ça bloque au downgrade,mais mon ipad reste parfaitement utilisable

en fete je pensais pouvoir trouver de l'aide sur ce forum,mais pas du tout enfete je tombe sur une bande de gros branleurs qui ne font que se foutre de ma guelue juste parce que j'ai besoin d'aide alors tant pis bande de cons,je trouverai de l'aide ailleurs que sur votre forum debile,alors je vous souhaite encore de bonnes discussions entre trisomiques

Modifié par el maestro

je vous souhaite encore de bonnes discussions entre trisomiques

Se moquer des handicapés est le fait d'un petit esprit. 8o

Heureux de t'avoir connu, Maestro. {) {) {)

Personne ne se fou de ta gueule, on t'as expliqué gentiment que le mieux est d'attendre.

Enfin, 4 insultes en 3 phrases, et tout cela gratuitement ...

Je doute que tu regarde ce message, mais vu les commentaires positifs que l'on reçoit, je serais toi, je me remettrai en question.

Bonne continuation, Ô toi qui est trop intelligent et trop doué pour nous, pauvres branleurs qui ne parlons qu'entre trisomiques =)

Il te fallait le SHSH de ton iPad en 4.3.3.

Pour ceux qui sont passés en 4.3.5 sans cette sauvegarde, ou ceux qui achètent un iPad en 4.3.5, les carottes sont cuites.

Il leur faudra attendre le jailbreak de l'iOS 5. Et comme Comex travaille maintenant pour Apple,il n'est pas certain que l'iPad 2 puisse être jailbreaké.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.