Aller au contenu
  • 0
mardu59

pb d utilsation à l'etranger

Question

bonjour

je pensais utiliser mon ipad lors de mes vacances à l'etranger.

Je n'ai pu qu'utiliser que mes videos técharges avant.

Mes problèmes

J'avais télécharger des appli comme m6, france télévision, ibook (j'en ai marre de regarder sur la tele tv5monde). Je savais que pour canal c'était foutu

Je n'ai jamais pu utilier ces appli

Existe t il un moyen?

En france tout fonctionne bien

la connection wifi fonctionnait puisque j avais accès à d autres sites en passant par google

autre probleme

je suis chez numericable et utilise outlock. je recevais bien mes mails mais je ne pouvais repondre.

Obligé de passer par msn!!

Y t il des manip à faire si non je ne vois pas l'interet des applications si elles ne fonctionnent qu'en france

Merci a tous

Modifié par mardu59

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut

les chaines de télé ne diffusent pas à l'étranger, j'en sais quelque chose je suis souvent en Allemagne, il n'y a que des chaines info comme France 24 et BFM qui fonctionnent parfaitement

en fait c'est une question de droit etc ...

pour ce qui est de recevoir et envoyer les mails, il est préférable d'avoir une adresse genre Gmail (qui permet de récupérer les mails des autres adresses)

il ne faut pas oublier qu'outlook a des paramètres pop et smtp, je devais changer smpt sans arret et surtout connaitre le FAI d'où l'on envoie les mail, bref compliqué

• 0
Invité User
Salut

les chaines de télé ne diffusent pas à l'étranger, j'en sais quelque chose je suis souvent en Allemagne, il n'y a que des chaines info comme France 24 et BFM qui fonctionnent parfaitement

en fait c'est une question de droit etc ...

Je confirme.

• 0

exact

c'est légalement impossible d' accéder à des chaines françaises depuis l'étranger pour des raisons de droits .

La seule solution pourrait etre le streaming

• 0
Invité User
exact

c'est légalement impossible d' accéder à des chaines françaises depuis l'étranger pour des raisons de droits .

La seule solution pourrait etre le streaming

Tu as une solution ? cela m'interesse.

Black-out sur les chaines francaises via satellite depuis quelques annees.

La francophonie avance ;)

• 0

pour l'instant , je n'ai testé que des matchs de foot mais j'ai reussi à voir ce que je voulais quand j'étais à l'étranger ( de façon plus spécifique, les matches de Saint Etienne ) mais je suppsoe que cela doit etre egalement posisble avec les emissions??

• 0
Invité User
pour l'instant , je n'ai testé que des matchs de foot mais j'ai reussi à voir ce que je voulais quand j'étais à l'étranger ( de façon plus spécifique, les matches de Saint Etienne ) mais je suppsoe que cela doit etre egalement posisble avec les emissions??

Ca depend de la region / couverture satellitaire.

• 0
Invité User
je ne susi pas sur car j'ai reussi a voir des matchs depusi la Turquie, l'angleterre et l'Italie

Les Etats Europeen et la peripherie sont je crois plutot bien couverts. Ce n'est pas le cas en Asie.