Aller au contenu
  • 0
BENEDICTE75

GPS sur IPAD 1

Question

Bonjour,

Sur mon IPAD 1 4.3.1 que j'ai d'occasion, le vendeur m'a dit qu'il y avait l'application GPS Tomtom. Jusqu'à quand d'après vous puis-je profiter de cette appli ? Il m'a dit aussi de ne pas faire les MAJ. Est-ce vrai ? Et si je les fait quelles seront les conséquences ? Merci à tous pour vos réponses et bon dimanche.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Cette application as du être pirater par l'ancien propriétaire. Donc tu l'a, tant que ton iPad est Jailbreaké.

Si tu fais une mise à jour, ton iPad ne le sera plus. Tu n'aura donc plus les applications qui ont été piratée.

La contrepartie, c'est que tu ne pourra pas profiter de iOS 5, de iCloud, et de toutes les nouveautés ;).

• 0

Ton Système d'exploitation, au même titre que Seven, Vista, XP ... sur un PC ou de mac Mac OS sur un Mac.

iOS est actuellement à la version 4.3.5 (c'est à dire 4ème version majeure, 3ème mineure, 5ème correctif). Il passera à la version 5 avec un lot de nouveautés (voir ici).

Il est important de mettre à jour iOS pour les éventuelles failles. Et pour avoir les nouveautés (partage à domicile de 4.3, les fonds d'écrans, multitâches, dossier de iOS 4, ...).

iOS5 sera le seul système d'exploitation à utiliser iCloud (voir ici).