Aller au contenu
philbar

télécharger version evaluation iwork sur ipad 2

Messages recommandés

Il n'existe pas d'application iWork, mais 3 applications distinctes: Pages, Numbers et Keynote, qui te permettent de lire les docs Word,Excel ou PowerPoint. Lire ou modifier.

Pour la création de documents, le travail sur Mac ou PC me parait infiniment plus simple et efficace.

Pas de version d'essai,bien sûr,comme pour toutes les applications.

La version d'essais que tu parle est disponible seulement pour les ordinateurs Mac. Il n'existe pas de version d'essai de iWork sur iPad.

Comme dit Sapo : le travail sur iPad, pour créer des documents n'est pas simple, mieux vaux passer par un ordinateur.

(perso je prend mes notes sur iPad, je le renverse sur mon ordinateur pour mieux travailler le document : style mise en page, et je le remet sur iPad pour finaliser, si besoins).

bonjour,

Je viens d'acquerir un mini IPad, et souhaite comme beaucoup l'utiliser pour travailler. je cherche un tableur gratuit, type excel, que je pourrais modifier de l'IPAD.

Aussi pouvez vous me dire l'utilisation reel de DROPBOX. Est ce juste une visionneuse?

Merci pour votre aide.

Merci pour l'aide, je sais quoi faire ce soir.

Au dessus tu parles de " Pages, Numbers et Keynote" en soulignant que nous pouvons modifer et lire. d'apres APPLE STORE Numbers pourrait me convenir.non ?

merci

Bonjour SAPO,

J'ai telechargé numbers en tout cas une version gratuite, mais pour travailler sur l'ipad c'est pas géniale, pour écrir dans les cases c'est une sorte de "inser texte puis copier coller dans la case souhaité".

Je n'ai pas reusi a crée des filtres, on va chercher...

Merci pour le lien DROPBOX, en faite c'est un serveur, interessant pour bosser avec des collaborateurs.

Je continu la lecture.

A plus tard.