Aller au contenu
Olivier.B

Je suis dans la merde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier.B 27 ans mordu de technology (pro apple)

Je viens à vous les ami(es) en espérant trouver réponses à mes questions.

Je possède un ipad 16 go wifi firmware 3.2 depuis sa sortie en france jailbreaké avec spirit by comex.

Depuis le début (bouriqo que je suis) je n'ai jamais sauvegardé mon ecid via tinyumbrella que je viens de découvrir la veille.

Ayant un ami possédant l'ipad 2 j'ai constaté la fluidité ainsi que les avantages de l'os4.

J'ai téléchargé le firmware 4.3.3 et tenté la mise a jour seulement voila !!! Message erreur 3194 et comme si sa ne suffisait pas itune en est à la version 4.3.5

Avez vous une solution pour moi les ami(es) sachant que je n'ai aucun point de sauvegarde.

Merci

A quoi sert un forum alors excuse de t'avoir déranger tu peut contiuer ta sieste

Tu n'as peut-être pas remarqué l'onglet Recherche sur ce forum?

Par ailleurs,tu rentrais ta question dans Google,et tu avais cent fois la réponse.

Alors? Pourquoi veux-tu que l'on sorte de sa sieste pour te donner une information que tu peux trouver seul beaucoup plus vite?

Merci pour le lien que j'avais déja consulté concernant l'erreur 3194, mais sa ne répond pas à ma question pour ios4.

Sachant que je suis au firmware 3.2 sans avoir sauvegardé mon ecid mais t'il possible de passer à la version 4.3.3 qui elle est stable et jailbreakable unthetred.

( itune en est a la version 4.3.5 ) est je manqué le train ?

Si vous avez la solution, merci de m'envoyer un lien, tuto ou explication si ce n'est plus possible.

Salut Olivier B. !

Vas voir ici

Tu as un tuto répondant à ton problème mais d'après ce qui est dit tu est obligé de restaurer en 4.3.5, soit la dernière version qu'Itunes vas t'imposer.

Donc tu as fait une petite boulette ça va être assez compliqué pour retourner dans le monde du jailbreak, à moins d'être en " thered ", C.A.D si tu ne t'y connais pas trop que tu auras besoin d'un PC pour démarrer ton Ipad. ( Tuto ici )

Tu peux aussi rentrer dans la légalité :) Si tu as jailbreaké ton Ipad pour télécharger des applis gratuites au lieu de 0.70€ c'est pas la mort non plus, et en plus tu incites les développeurs à développer de nouvelles applis, que du positif ! ;)

Bonne chance pour la suite :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.