Aller au contenu
MamZelLes

Code de Déverrouillage

Messages recommandés

Bonjours , je vient d'acheter le ipad 2 et j'ai mis un code Déverrouillage mais le problème c'est que dès que je le rallume il me demande ce code , mais il l'a accepte pas ... On m'as dit que je pouvais le synchroniser ou faire une mise a jours ( pour que la réinitialisation efface ce code ) , alors le quel es le mieux !? Une autre question , j'ai créer mon compte iTunes mais le problème vu qu'il es verrouiller iTunes ne le trouve pas et du coup je peut pas trouver la synchroniser ou même la mise a jours. Merci de vos conseils

Bonsoir

exact moi aussi j'ai mis un code et sans ce code on ne peut accéder à rien

il est préférable de ne jamais l'oublier, mais la réponse m'intéresse (on ne sait jamais) perso j'irai fissa dans un store pour me faire aider

Il faut appeler Apple Store et euh soit il envoie par mail ce qu'il faut faire , ou soit reste en ligne avec vous pour tout vous expliquer ... Je suis rester 50 min au tél donc faut être passion ...

Il faut juste refaire une réinitialisation pour perdre toute les donnée ...

Mais pour pouvoir voir la réinitialisation il faut appuyer sur l'ipad le bouton de démarrage ( en haut ) et le bouton en bas ( du retours ) en même temps et quand le port usb et le câble s'affiche la vous verrez sur iTunes réinitialisation

Voilà