Aller au contenu
  • 0
Jean55

application qui "plante"

Question

que fait-on en cas d'application "buggee" ?

j'ai acheté office2HD (et j'ai un peu la rage parce que je croyais avoir bien comparé avant d'acheter, y compris lecture de forum...), et voila les problemes :

- admettons qu'il ne transmette pas bien les textes écrits en hébreu en attaché. Il y a apparemment une vraie difficulté à surmonter l'écritude de droite à gauche, disons quand même que s'annonçant comme compatible avec l'arabe, j'avais espéré que ça serait identique pour l'hébreu. Eh non ! il fait passer sous document word attaché, tout le texte écrit de gauche à droite...)

-le plus gros problème est que j'ai fait monter un texte excel que j'avais dans la dropbox et que j'ai commencé à rajouter des données. Au début, il m'a laissé faire mais quand j'ai voulu "garder", il m'a d'abord affiché que le texte n'était que "read only", avant de se bloquer complètement. Il affiche donc maintenant ce texte et plus moyen ni de faire défiler ni de l'ôter; quand j'uovre disons un texte word se trouvant aussi dans la dropbox, il l'affiche selon le même principe : immobilité totale et plus moyen de l'effacer;

Quelqu'un a des solutions à me proposer ?

merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu préviens le développeur (il y a normalement un site ou une adresse sur la présentation de l'application), puis tu peut demander remboursement de l'application en envoyant un mail en détaillant ton soucis à iTunes.

N'oublie pas de laisser un commentaire pour avertir les possibles nouveaux acquéreurs de ce manque de fonctions.

• 0

Bonsoir,

Il y a encore de l'espoir dans ce bas monde, je leur ai écrit, j'ai reçu une réponse de la coq nie, Grace a laquelle j'ai réussi a décoince le truc, qui, depuis marche très correctement. Mais je irais attention à l'échéance des 7 jours.