Aller au contenu
mrscarface34

Soucis FaceTime.

Messages recommandés

Bonsoir à tous, :D

j'ai un petit soucis avec FaceTime,je m'explique,dès que je me connecte,je vois à l'écran des flashs de couleurs diverses et variées,et ce,depuis ce matin,des fois,ça va,et des fois,c'est Space.

Avez vous une idée d'ou cela peut venir ces phénomènes?Sinon,je l'amène au GENIUS bar pour expertise(sous garanti)

Par avance MERCI pour votre aide. :D

Salut,

J'ai appeler ma famille en Australie,et ça a bien marcher coté image,mais coté son,c'est pas terrible. 8.(

Mais je me pose toujours la question sur ces flashs de couleurs? :rolleyes: ,d'ou cela peut venir?

Bonne journee.

Salut,

J'ai appeler ma famille en Australie,et ça a bien marcher coté image,mais coté son,c'est pas terrible. 8.(

Mais je me pose toujours la question sur ces flashs de couleurs? :rolleyes: ,d'ou cela peut venir?

Bonne journee.

Arreter le LSD peut etre une solution adaptée :cool:

ok je sort

Peut être la solution,j'ai éteint l'ipad 2 complètement et rallumer et ça a l'air de remarcher normalement,

Affaire à suivre.

Bonjour, tente très souvent de faire fonctionner, c'est pas trop normal ce truc...

c'est pas trop normal ce truc...

Il a suffi que lors de sa connexion avec l'Australie son faisceau ait traversé un rêve aborigène. ]:D

Et si tu fait une video l'image est stable ?

Salut' date='

Tu parle de l'icône APPAREIL PHOTO??Si oui,aucun soucis.[/quote']

Si tu film, l'image sur l'écran en cours de tournage est normale ?

Salut PYRAM, :D

Quand je l'éteint complètement et je le rallume,ça marche impeccable.Mais,le problème revient quelques temps plus tard,les pixels changent de couleurs,quand je bouge l'ipad ou non.Une idée a me suggérer?je crois que la camera deconne :/

je l'amène au GENIUS bar pour expertise(sous garanti)

Salut, ton message date du 06 Aout, a ta place j'aurais déjà fait ce que tu écrivais...

Tu a mon soutien :D

Modifié par Pyram

Salut PYRAM,

J'ai pris RDV avec le GENIUS BAR,directement au magasin à odysseum Montpellier,et comme tu me soutiens,tu as de la chance,je suis légère :lol:

Je te tiens au jus,et je suis curieuse de savoir d'ou cela peut venir,vivement le RDV :D

Bonne journee. ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.