Aller au contenu
  • 0
Co'-74

Sorte de "micro rayures" sur l'écran de mon iPad

Question

Salut à tous ! J'ai un petit problème. Il y a des petites rayures sur l'écran de mon iPad et c'est très chiant car on y voit rien quand il y a beaucoup de lumières. Et ça m'embête un peu car les écrans iPad ne sont pas garantis inrayables ? Bon apparament la solution serait une protéction écran "anti-reflets". Mais vu que ne m'y connait rien, je ne sais pas quoi choisir avec un rapport/qualité pas trop mal. Donc, connaissez vous des bonnes protections écrans ? ( je possède un iPad 1 ) et quelles sont enfaites ses toutes fines rayures sur l'écran ? Sont elles vraiment des "rayures" puisque elles ne se voient que quand il y a beaucoup de lumière ? Merci d'avance :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Petite astuce avant de crier au scandale :D

Prend un petit chiffon pour netoyer les écran plasma, LCD...

Et fait le sur ton iPad, voir si tu as toujours tes "rayures" sinon je te propose quand meme le SAV de Apple.

A toi de voir, de leur dire la veriter ou non...

• 0

Il ne faut pas confondre SAV et abrutit :rolleyes:

Les personnes des chez Apple savent faire,la différence entre un défaut et des rayures d utilisateurs qui sont plus ou moins soigneux

Le film de protection il faut le mettre avant les rayures c'est mieux,quand a la qualité ça se vaut pour a peut pour toutes les marques après faut il encore savoir le poser :D

• 0

Les écrans ne sont pas "garantie" inrayable, mais sont très peu rayable, car en verre. Mais tous les verres se rayent ;) tous plus ou moins importants. Les appareils d'Apple sont disons moins sensibles .... Mais il faut faire attention ;).

• 0

Non mais entre dire, avoir une rayure, et genre dire un problème de pixel..

Sachan que presque tout écran (iPad, iPod, iPhone) a plusieurs pixel mort, sa passe.

J'ai déjà eu l expérience.

• 0

@Shila : il y a une norme je crois : il faut avoir plusieurs pixels morts pour se faire échanger un appareil. Perso, j'ai eu beau regarder, je ne vois aucun pixel mort sur mon iPad datant de plus d'un ans. (Sur mon MB il y en a plein, suite à diverse chute ><).