Aller au contenu
  • 0
leto

Trier ses films dans l'IPAD

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mort de rire je suis. :lol:

Combien de films comptes-tu stocker sur ton iPad,qui justifient un classement? 100,200,500? 8)

• 0
mp4 : tu ne ries plus ? ;)

Non,je suis seulement interloqué. Nous parlons bien de films de cinéma, comme Boudu sauvé des eaux ou La guerre des boutons?

A priori,il me parait impossible de faire tenir 50 films en mp4 sur un iPad.

• 0

bon je dois être un peu de Marseille :8 car je viens de compter et en fait j'ai

17 Films (Style Largo Winch , Le Fis à Jo ,... ) + 18 séries (Star Trek, XIII,...) + 15 clips musicaux

• 0

Pourquoi promènes-tu tout cet attirail dans ton iPad?

Mets tout dans iTunes,sur ton PC, et grâce au partage à domicile, tu as accès,de ton iPad,à n'importe lequel d'entre eux.

Ou mieux,si tu aimes les petits dossiers, crées-en sur ton PC, et lis les vidéos en utilisant Splashtop Remote.

Mais garde à chacun sa fonction:au PC le stockage, à l'iPad la consultation.

• 0

Hé ho vous laissez Marseille tranquille, sinon je mords :lol: :lol:

17 films et 18 séries !! il fait combien de Gigas ton Ipad ?

perso j'ai 5 épisodes en mp4 c'est tout ......... alors j'arrive facilement à les retrouver :p

• 0

pour stocker des films sur ipad, en effet ,c'est un peu chaud meme avec 64 gigas. Il te faut visionner à partir de ton PC en streaming avec AIRVIDEO ( splashtop rame un peu)

Pour pouvoir les lire n'importe où, il faut bien les stocker sur l'ipad . Mais autant de films, c'est inutile, il te faut selectionner ceux que tu vas regarder.

Mais si je devais stocker plus de 50 films sur ipad , ce serait avec 2 cartes SD de 32 gigas que je brancherai avec le kit USB sur mon ipad jailbreaké. Il n'y aurait plus qu'à classer les films dans des dossiers sur la carte SD depuis mon ordi.

Mais encore une fois, une seule carte SD suffit , voire aucune quand on prend juste le minimum sur son ipad.

• 0

Merci j'essayerai ce soir ou demain

cela étant dit si vous pensez que l'IPAD n'ets aps fait pour stocker des films comme je le fais, à quoi servent les 64 Gb ?

• 0
à quoi servent les 64 Gb ?

4 Go pour l'OS

20 Go pour les applications

20 Go de vidéos

10 Go de musique

10 Go de livres,photos etc...

• 0

64gigas, ca sert à rien à part te ruiner pour stocker quelques malheureux films. C'es t vraiment de l'arnaque.

Moi par exemple ,j'ai 16G et pourtant il me reste 2 gigas.

Si je veux quelques films, je peux en mettre 3 , au pire ma carte SD à 25 euros me permet d'en mettre 35 de plus.

Airplayit a l'air bien mais ca ressemble à AIRVIDEO qui est d'une fluidité incroyable meme en HD

edit: je viens de le tester et en effet , il est pas mal du tout. Il a meme un gros avantage sur AIRVIDEO, c'est qu'il stream aussi les MP3 !

Et cerise sur le gateau, il permet le stream meme par internet! merci pour la découverte!

Modifié par duke_x

• 0

Ma question : comment supprimer des films enregistrés en AVI sur mon IPad, via OPlayerHD lite ou AVPlayerHD ?

Est ce quelqu'un connaît bien ces logiciels ? J'au aussi un problème de sous titres !

Mrci d'avance pour votre aide

• 0

Pour supprimer une vidéo dans AVPlayer HD:

Cliquer sur la clé en-haut à droite

Cocher la case de la vidéo à supprimer

Cliquer sur la poubelle en-bas à droite,puis sur supprimer.

Pour OPlayer,désolé,mais je n'utilise pas.

• 0
64gigas, ca sert à rien à part te ruiner pour stocker quelques malheureux films. C'es t vraiment de l'arnaque.

Je suis photographe, j'ai choisi un 64Go parce que cela me sert de stockage afin de visualiser et sauvegarder mes nombreuses images lors

de mes voyages... Tu vois, un 64Go peu être utile... Alors chacun son besoin... Pas la peine d'être aussi dédaigneux... ;)

• 0
64gigas' date=' ca sert à rien à part te ruiner pour stocker quelques malheureux films. C'es t vraiment de l'arnaque. [/quote']

Je suis photographe, j'ai choisi un 64Go parce que cela me sert de stockage afin de visualiser et sauvegarder mes nombreuses images lors

de mes voyages... Tu vois, un 64Go peu être utile... Alors chacun son besoin... Pas la peine d'être aussi dédaigneux... ;)

Ou pour stocker plein de film surtout comme moi quand je vais chez mes beaux parents ou il n'y a pas de wifi ou alors quand je voyage en avion ou en train ;)