Aller au contenu
masopat

ComicBook Lover... enfin sur Ipad !

Messages recommandés

Pour les fans de comics digitaux, Bitcartel vient de sortir son comicbooklover sur Ipad :

http://itunes.apple.com/us/app/comicbooklover-for-ipad/id376383314?mt=8

La lecture des comics est vraiment très fluide et la navigation dans la bibliothèque parfaite.

Il y a encore des choses à faire pour améliorer l'app, mais c'est vraiment un très bon début.

Un petit bémol quand même pour l'instant, il semble que les comics au format CBR pose problèmes

au niveau des tags. Seul les CBZ sont parfaitement indexé. Le problème ne vient pas de l'application

elle même, mais de la syncro Itune. Cela devrait donc fontionné par Wifi ou FTP (pas encore essayé).

La synchro se fait de plusieurs manières, soit par Itune (dans le menu /applications/comicbooklover), soit

par FTP ou par Wifi avec "comicbookloversync" disponible gratuitement chez l'éditeur.

Sinon, l'application est gratuite....

Bonne lecture de comics..

PAT

• Like 1

Salut Higgins,

Non, je ne connais pas "cloudreader"...

Par contre tu est sur qu'il n'y a pas zoom dans CBL ?

un suivi de lecture, non, ça c'est sur, mais le zoom il me semblait bien

que oui.... bon, je vérifie ça demain...

Tchaoo, PAT

bonjour.

merci deja des contacts que vous donnez mais il n'y aurai pas une appli simple pour lire des comics du style marvel mais en français.

si c'est dc comics je prend aussi mais avant de dormir en anglais j'y arrive pas merci

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.