Aller au contenu
NaBiLDz

un problème s'il vous plaît aider moi

Messages recommandés

slt

Hier, l'ipad 2 est devenu très lent, donc J'ai éteindre l'ipad 2 , Mais il ne s'éteint pas il as resté allimer avec un cercle blanche au milieu, j ai essayé d'exploiter mais il ne repend pas , il reste toujours comme je le mentionnais

aidé moi SVP

Pourrai tu faire un petit effort pour écrire? Il faut limite traduire pour te comprendre ....

Si j'ai bien compris ton message, je t'invite déjà à le brancher à ton ordinateur pour voir si il est reconnu. Ensuite, si il n'est pas reconnu, appuie sur le bouton Home et le bouton Power en même temps pendant quelques secondes.

Si il n'y a rien, il faut allez voir le SAV ;).

non non non

on a deja vu ce probleme plusieurs fois ici et le simple fait de le brancher au secteur en rallumant l appareil suffit :p

MERCI DE PARLER FRANCAIS Y A UN MINIMUM :mad: :mad: :mad:

facile .......... le i étant à coté du u , il s'est trompé sans doute

ou alors il n'a pas fait un copier/coller

je reste persuadé que Nabil ne maitrise pas correctement le français, et à la lecture de certains posts rédigés par des étudiants français je me pose des questions sur le niveau d'écriture en France,

je tiens à dire que perso j'étais (et reste) nul en français, donc je fais et ferai plein de fÔtes dans mes pots, inutile de venir me mordre :p

Entre faire des fautes (qui n'est pas important, nous somme sur un forum d'informatique, la plupart d'entre nous utilisent peu le clavier pour écrire des livres entiers), et faire un post incompréhensible, entre les fautes de frappes (impardonnables : il suffit de se relire ne serait ce qu'une seule fois, comme le "j'ai éteindre"), et les fautes de grammaires/conjugaisons (qui n'empêche pas la bonne compréhension du post, comme le "aidé moi"), il y a un gouffre.

Si NaBiLDz n'est pas français(e), le mieux est d'écrire dans la langue que l'on maitrise le mieux, sur un forum en cette langue.

Bref, il y a une grosse différence entre écrire le français littéraire, écrire en se faisant comprendre, et écrire avec les pieds ;).

Je vous trouve très dur avec l'auteur du message qui n'est, de toute évidence, pas Français ! Ce n'est pas comme s'il écrivait en langage SMS. Je passe personnellement par exemple beaucoup de temps sur des forums anglo-saxons et j'apprécie qu'on ne me fasse pas constamment remarquer que je fais des fautes en anglais...

Je vous trouve très dur avec l'auteur du message qui n'est, de toute évidence, pas Français ! Ce n'est pas comme s'il écrivait en langage SMS. Je passe personnellement par exemple beaucoup de temps sur des forums anglo-saxons et j'apprécie qu'on ne me fasse pas constamment remarquer que je fais des fautes en anglais...

+1

+ 1