Aller au contenu
  • 0
Jean9102

IPAD non reconnu par mon PC ni par Itune

Question

Bonjour j'ai deja regardé sur le net et je constate que je ne suis pas le seul à qui cela arrive mais je n'ai pas trouvé la solution.

Mon Ipad est enregistré sur 2 PC différents et les 2 donnent la meme réponse négative. J'ai essayé sur un mac même histoire et même résultât négatif. j'ai changé mon cordon par un cordon neuf, rien n'y fait. Je suis vraiment dans l'impasse. J'ai besoin d'un bon conseil ... ;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

2 pc et 1 mac qui ne veulent pas reconnaitre ton ipad ....je crois qu on a jamaos vu ca non plus

a tu rebooter l ipad ?

essayer un autre port usb sur le pc d origine ?

les 3 pc et mac ont ils la meme bibliotheque?

• 0

J'ai lu sur les différents forum qu'en l'absence d'une solution finale de Apple on peut télécharger la version 9.1 de ITunes qui permettrait de reprendre la synchronisation Quelqu'un a t il une expérience positive de cette solution ?

• 0

Salut Jean1902 !

Tout d'abord, réinstalles Itunes à la dernière version, je ne sais plus laquelle c'est mais ça peut résoudre ton problèmes !

Si ça ne marche toujours pas, essaies-ça : http://www.apple.com/fr/support/ipad/assistant/itunes/

Et si ça ne marche toujours pas, bah... t'as plus qu'à aller à un Apple Store pour voir ce qu'ils peuvent faire ( si t'es encore sous garantie ça passe ), ou sinon tu le gardes tel quel et tu fais sans PC...

Moi ça m'est arrivé avec un Ipad acheté d'occasion, il a subi un/des chocs ce qui à pété les connexions, donc impossible de le connecter au PC, et en plus je l'ai réinitialisé ensuite... Bref c'est une vieille affaire, mais surtout évites de le réinitialiser si tu peux faire sans et si t'as plus de garantie parce que la facture d'Apple peut-être très cher ! ;)