Aller au contenu
illidan05

Lecture de films avec le camera connection kit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé iFile sur mon ipad 2 et acheté le camera connection kit pour pouvoir lire des films depuis une clé usb.

Quand je lance un film depuis iFile avec le lecteur intégré il n'y a pas de soucis, le film est lu directement depuis la clé usb par contre si je lance le film vers oplayer HD l'ipad le copie sur sa mémoire interne avant de le lancer.

Savez-vous s'il est possible d'envoyer la vidéo vers oplayer HD et que celle-ci soit lue directement depuis la clé usb sans copie ?

merci

a+

Bonjour je n et pas de réponse désoler mais j ai un iPad 2 s est possible de lire un film a parti d une clé USB avec ifile merci si tu pouver m expliquer comment ça fonctionne

Savez-vous s'il est possible d'envoyer la vidéo vers oplayer HD et que celle-ci soit lue directement depuis la clé usb sans copie ?

Impossible. Cette application ne lit que ce que l'on a installé.

Une question:pourquoi veux-tu passer par OPlayer, quand tu lis correctement par iFile?

+1 sapo

Si l'on veut lire une film sans copier, il faut obligatoirement le lire en "stream" sur la clé USB par XBMC ou appl intégré à ifile.

Et celà implique une qualité "normale". Je n'ai jamais testé les films HD mais ca marche niquel avec des AVI "normaux"

Charane, va voir le topic en "tips et astuces" qui traite de ca.

Bonjour

Pour lire un fichier sur clé usb ou carte Sd avec le kit camera sur oplayer ou autre peu importe.

il faut avec ifile créer un lien symbolique dans le répertoire documents du logiciel avec lequel tu veux lire tes films

liens symbolique à créer : /var/mnt/mount1 (il faut que la cle usb ou carte sd soit pluggué à l'iBidule)

en donnant comme lien:/var/mnt cela marche également

Pour créer un lien symbolique avec iFile : le bouton "modifier" , ensuite "+" ,tu donne un nom "clé usb" ou "kit caméra" peu importe, ensuite dans Type par défaut c'est dossier, tu appuie sur ">" et tu sélectionne "lien symbolique " et ré-appuis sur "nouveau" pour revenir en arrière, tu aura sous type "lien cible" et tu mets /var/mobile/mnt/mount1 et tu fini par le bouton créer.

ensuite tu n'as plus qu'à ouvrir ton soft tu verras apparaître un dossier portant le nom de ton lien symbolique si la clé est pluggé .

Modifié par nanto

sauf que ca ne marche pas. Les liens apparaissent bien dans Oplayer, goodplayer par exemple mais impossible de lancer les vidéos.

Je pense que pour l'instant , il n'y a que xbmc qui marche pour le kit USB/SD

Si quelq'un en trouve un autre, je suis preneur. (j'ai testé avplayer, goodplayer, oplayer)

oui j'avais oublié de préciser que j'avais changé en /var/mnt/mount1 .

Je vais tester avec buzz et ace, et merci d'avance si ca marche.

As tu testé avec avplayer ou oplayer car moi ca marche pas (meme avec le lien corrigé)

oplayer (oplayer lite) je ne l'utilise plus depuis un bon moment , car buzzplayer HD me suffit amplement , j'ai la possibilité de me connecter automatiquement au hdd de la freebox v6 et d’accéder au divx stocker .

j'ai testé l'astuce avec gplayer , cela ne marche pas , il voit le lien mais bascule sur le springboad.

Modifié par nanto

YEP! ca marche bien en effet avec BUZZ et ACE ! et en Stream sur la carte SD.

Et à priori ils lisent la HD et full HD.

Adieu xbmc qui rame et qui a une maniabilité "douteuse" avec son "curseur de souris flottant".

ENCORE MERCI !

Bon, je n'ai pas pensé que c'était une appli d'une machine JB... J'ai donc dépensé quelques euros pour rien, pour une appli, officielle du même nom....

j'essaye de faire comme vous pour pouvoir lire les vidéos via carte sd ou usb mais je n'y arrive pas.

j'ai télécharger ifile, je vois le film dans ma clé, je fais "ouvrir avec" / "lecteur vidéo" il se lance mais j'ai beau faire défiler le temps avec le doigt aucune image, cela reste noir (j'ai bien cliquer sur paye).

Bonjour,

je relance le sujet car je viens d'acheter un kit appareil photo. Je n'est pas de problèmes concernant la lecture de film en streaming avec Ace player (grâce au lien symbolique) et je vous remercie pour cette astuce. Mon problème est pour la lecture de PDF depuis ma carte SD, j'ai essayer de créer un lien symbolique dans le dossier document de plusieurs applications qui lit les PDF (iBooks, Quickoffice, Cloudreader) mais rien ne marche.

Pourriez vous m'éclairer ? D'avance merci

essaye Goodreader

je n'ai pas testé car l’intérêt est quand meme tres limité de streamer des PDF (peu volumineux) , il vaut mieux les copier dans Goodreader ou ibooks.

j'essaye de faire comme vous pour pouvoir lire les vidéos via carte sd ou usb mais je n'y arrive pas.

j'ai télécharger ifile, je vois le film dans ma clé, je fais "ouvrir avec" / "lecteur vidéo" il se lance mais j'ai beau faire défiler le temps avec le doigt aucune image, cela reste noir (j'ai bien cliquer sur paye).

J'ai le même problème, y'a t il une solution ????

Bonjour j'ai un ipad 2 jailbreaké au firmware 5.0.1

Et je vien tout juste d'acheter le kit de connexion qui permet de lire des films via ifile

Le probleme c'est que quand je lance le film , il joue a la perfection mais je n'ai pas de son

Si quelqun peut m'aider je serai tres reconnaissant

Merci d'avance