Aller au contenu
  • 0
Virginieipad

problème pour rajouter des photos

Question

Bonjour ,

Je viens d'acquérir un ipad (2) j'ai mis sans aucun soucis un dossier photo , puis quelques jours plus tard j'ai voulu en mettre un autre mais c'est impossible

je fais donc sur itunes comme j'ai fait la première fois : synchroniser les photos depuis , là je choisis le dossier photo qui m'intéresse je fais ensuite appliquer en bas à droite

et là ils me disent : souhaitez vraiment supprimer les 22 applications de cet ipad

je ne veux pas supprimer mes applications alors j'annule l'opération et je ne peux finalement rien faire ni rajouter des photos , ni mettre des films , c la même chose

merci à vous pour votre aide

Virginie

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui j'ai compris qu'il fallait faire un même dossier pour l'ipad et rajouter dedans plusieurs dossiers différents

mais lorsque je veux rajouter le dossier choisi , j'ai tjs cette fenêtre qui s'ouvre :souhaitez vraiment supprimer les 22 applications de cet ipad

c'est la même chose avec les films

je ne peux pas supprimer mes applications ,et pour quelle raison ils me demande si je veux supprimer mes apps , quel rapports avec l'ajout de photo , comment je peux résoudre ce problème ?

cela fait plusieurs jours que je cherche une solutions

• 0

En fait dès que tu fais une synchronisation avec iTunes, c'est une synchro totale.

Essaie de faire un clique droit sur "iPad de xxxx" dans la barre latérale, puis tu fait transférer les achats.

• 0

j'ai fait transférer les achats , je ne sais pas ce que ça a fait

mais j'ai tjs ce message si je veux rajouter des photos dans photo :

Souhaitez-vous vraiment supprimer 24 apps de l’iPad « iPad de ......... », y compris « (apps achetés) » ?

Cette opération supprimera les apps et leurs données de l’iPad.

le problème n'est il pas dans apps , comment doit être cette page ? si je fais la moindre manipulation sur cette page

c'est également le même message qui apparait

ça veut dire quoi une synchronisation total ?

• 0

je vais regarder ce que c'est ce programe

mais j'aurai aimé tout de même pouvoir résoudre ce problème , il n'est pas normal que je ne puisse pas

utiliser mon ipad en passant par itunes

personne ne sait comment je peux faire ?

ou puis je trouver des tutos qui m'explique la manière exact de procéder

et si je clique sur ok au lieu d'annuler toutes mes applications vont vraiment être supprimées ?

et si je les supprime cela ne va pas résoudre le problème , je vais les remettre et le problème sera le même

• 0

Sinon moi j'ai une idée si tu fais restaure l'ipad ça va faire une sauvegarde de tout ton contenue!! Peut etre nul ce que je dis mais bon.... :rolleyes:

Modifié par mattiouss

• 0

merci je viens de sauvegarder

dans itunes : apps , j'ai décoché synchroniser les apps et je voulais également décocher : synchroniser automatiquement les nouvelles apps

mais ça se remet automatiquement c'est normal ?

le problème vient peut être de là

il n'y a plus rien qui marche , je ne peux rien faire , ni mettre de la musique , ni des films , ni des photos

et je ne trouve nulle part aucune solution , pourtant c'est pas faute d'essayer ....

Modifié par Virginieipad