Aller au contenu
  • 0
twiggy50

Option Safari

Question

Bonjour à tous,

Je voudrais aller sur ebay.us, mais le problème est que je ne peux pas voir toutes les annonces.

Sur IE ou autres navigateurs il suffit, comme vous le savez, de changer la langue dans les options...le problème et que je ne sais ou aller pour modifier cela dans Safari :8

Merci pour votre aide

Ipad 2-32go

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur que Safari?

Terra, Atomic Browser, Knowtilus, Puffin, 3D Browser, etc...

• 0

bonjour

J'ai essaye d'autres navigateurs, mais toujours le même problème, je ne peux changer la langue dans le menu "option" :mad:

Y a t'il une autre solution svp.

merci pour vos réponses

• 0

En fait, sur eBay us, sur certaines annonces il y a des restrictions, donc impossible d'y acceder...

sur IE ou autres navigateurs fonctionnant sous Windows, il suffit de changer la langue dans les options du navigateur pour y avoir accès, passer de FR a BE.

• 0

Par hasard, est-ce que ce ne serait pas la langue de google que tu veux changer? Si oui il faut un tap sur la petite roue tout en haut à droite de la page de recherche google et changer les parametres de recherche

Ou peut-être dans la même page choisir tout en bas de passer par google.com in english ?

Modifié par iadlover²

• 0

Non ce n'est pas ça, pour exemple sur IE, il faut aller dans "options internet", apparence "langues" et choisir ensuite FR-BE, ce qui permet de pouvoir acceder a toutes les annonces...