Aller au contenu
  • 0
Myriem

Réception de mail orange.fr

Question

Bonjour,

Je recevais bien mes mais orange tous les jours sur mon IPad. Depuis que je suis rentrée de vacances je ne reçois aucun mail depuis alors que dans ma messagerie orange j ai 130 ails non lus. je me suis envoyée un mail ce soir et je l ai bien reçu sur l iPad. Que dois je faire pour récupère les ails en attente? Merci de vos réponses, cordialement.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As tu installer ton compte en POP ou en IMAP?

Si c'est en POP : tes mails seront envoyer vers ton iPad et vers le serveur Orange : une fois lu sur ton iPad, et supprimé, sa n'aura aucune conséquence sur le serveur : les mails resteront en non lu, et ne seront pas supprimé.

Vérifie sur Orange si tu n'as pas déjà lu les mails.

• 0

Merci pour ta réponse. Mon compte est en Pop. Les messages sur oranges n ont pas été lus. Depuis ce matin je reçois a nouveau mes mails sur l iPad.

• 0

Si tu es en POP, rien de plus normal que ton serveur Orange (sur le site internet) te signal des mails non lu : en gros tes mails sont envoyés aussi bien sur ton iPad que sur le serveur d'orange. Ce que tu fais sur ton iPad n'est pas répercuté sur le serveur, et inversement.

Mais aucun soucis les mails sont normalement envoyés à ton iPad ;) (Si tu veux que le serveur et ton iPad soit pareils, c'est à dire que si tu efface un mail sur ton ipad, cela se répercute sur le serveur, et donc le supprime aussi, il faut configurer ton adresse en IMAP).

• 0

Dans mail puis réglages puis paramètres avancés il existe de choix : supprimer du serveur.

Ce réglage met t'il a l'identique le serveur et la boite mail de l'ipad en cas de suppression depuis l'ipad ?

• 0

A l'Apple store on m'a dit qu'avec Orange, on n'avait que la configuration POP.

Apple Maniaque, tu es fan d'Apple ?

Qu'est ce que tu me conseillerais d'acheter comme tablette tactile pour mes enfants qui me prennent mon Ipad pour y faire des jeux ? à 3 et 6 ans, ils se baladent !!

j'ai regardé les autres tablettes mais je ne suis pas convaincue.

• 0

je ne connais pas la messagerie d'orange, ne l'utilisant pas.

Oui je suis fan d'Apple, pour le moment je ne te conseillerai que l'iPad pour tes enfants, c'est une tablette plus robuste, à mon avis, qui est loin d'être objectif ;).

Essaie de voir pour l'iPad 1, beaucoup moins cher, sur le Refurb ;).