Aller au contenu
barto42

Ipad 2 from USA

Messages recommandés

Salut

J ai possibilite et envie de me faire acheter un Ipad 2 wifi 3G au USA.

Du coup, je me pose quelques question.

1 les modeles sont soit Verizon soit AT&T, vais je avoir un probleme pour l utiliser sur un reseau SFR?

2 savez vous si il y a possibilite de gravage apres achat? je veux parler de la gravure au dos de l appareil.

3 Par contre, j acheterai l application Mywi, suis je donc obliger de prendre un 3G ou un wifi suffira?

Pour ce qui est du chargeur, je pense que je n aurai que l adaptateur France a achete, ou alors je me trompe?

Merci

Modifié par barto42

Seul le modèle AT&T fonctionnera en France.

La gravure ne se fait que si tu achète en ligne.

Avec MyWi tu pourra passer avec un iPad WiFi, et utiliser la connexion de ton iPhone.

(PS : fait attention, les opérateurs peuvent voir si tu utilise ou non la connexion de ton iPhone sur un iPad ..... Et coupe apparement la connexion 3G ...).

Par l'agent utilisateur de Safari : le même moyen qui permet à un site de changer de version suivant que tu utilise une tablette, un téléphone, ou un ordinateur.

Bonjour

Attention, seul le modèle AT&T fonctionne en France. Verizon est un modèle CDMA avec lequel tu ne feras rien par chez nous !

Pour l'adaptateur, j'ai récupéré un embout (fiche europe) d'un ancien chargeur IPOD que j'utilise avec le chargeur fourni lors de l'achat.

Sinon, tu trouveras ton bonheur par ici

http://www.mac-store.fr/adaptateur-secteur-europe-macbook-iphone-ipod-ipad-chargeurs-secteur-chargeurs-et-batteries-ipod-touch-p-662-c-215_223_227.html

Bonne journée

Max

Modifié par MaxSawp

En parlant, d agent utilisateur. Est ce que UA Faker n est pas l application qui empeche l iPhone de naviguer sur les sites lui etant dedies mais qui entraine un surf sur les sites originaux?

Personne n a trouve le moyen a cette agent de ne pas transmettre ces donnees aux operateurs?

Sinon, merci pour les rectifications et le lien pour l adaptateur.